| 2 mâles - beaucoup de bruit | |
|
+3jojo76 lolocuisto77 liloandstitch 7 participants |
Auteur | Message |
---|
liloandstitch Nouveau Membre
Inscription : 18/08/2008 Messages : 12 Ville et Pays : Lausanne-Suisse
| Sujet: 2 mâles - beaucoup de bruit Jeu 11 Fév 2010 - 18:35 | |
| Bonjour, On a pris, il y a maintenant presque 2 ans deux petites perruches (théoriquement au début un mâle et une femelle). Après quelques temps on c'est vite rendu compte que c'était 2 mâles. Ils s'entendent bien mais font énormément de bruit .......... Je me pose la question si un mâle et une femelle font beaucoup mois de bruit ???? | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: 2 mâles - beaucoup de bruit Jeu 11 Fév 2010 - 20:56 | |
| non c'est pareil! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
jojo76 Membre
Inscription : 11/01/2010 Messages : 63 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : bolbec france
| Sujet: Re: 2 mâles - beaucoup de bruit Jeu 11 Fév 2010 - 22:26 | |
| bonsoir tout le monde c' dingue j' ai un mal et une femelle .Le mal on ne l' entend pas sauf le soir il discute a sa copine avec des pioute pioute carement sympa mais par contre la femelle passe c' est aprés midi a faire des cris carement stident c'est horrible défoit c'est tellement chiant que je suis obligé de couvrir la cage pour les mettre dans le noir . | |
|
| |
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: 2 mâles - beaucoup de bruit Jeu 11 Fév 2010 - 22:50 | |
| Idem, chez moi aussi, c'est un mâle et une femelle qui font le plus de bruit. Le second mâle que j'ai pousse parfois des cris plus fort quand il courtise sa dame, sinon c'est raisonnable ; la dame en question, l'autre femelle, je ne l'entends que si je les sépare et qu'ils ne se voient plus. | |
|
| |
♥ lorenza ♥ Membre
Inscription : 14/03/2006 Messages : 2025 Age : 38 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : toulouse
| Sujet: Re: 2 mâles - beaucoup de bruit Ven 12 Fév 2010 - 0:30 | |
| chez moi mes perruches crient beaucoup mais celà provient surtout des mâles, les femelles s'occupent ou se chamaillent mais le dernier point est bref mais les mâles, eux gazouillent, font la cours, papotent constament. donc de mon point de vue je dirais que les femelles sont plus silencieuses | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: 2 mâles - beaucoup de bruit Ven 12 Fév 2010 - 0:49 | |
| Jojo76 - Citation :
- défoit c'est tellement chiant que je suis obligé de couvrir la cage pour
les mettre dans le noir en pleine journée? drole de conception ! une fois qu'il fait jour, on attends la nuit, c'est tout! on ne couvre pas la cage! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
nelly Membre
Inscription : 19/07/2009 Messages : 721 Age : 77 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : andenne(belgique
| Sujet: Re: 2 mâles - beaucoup de bruit Ven 12 Fév 2010 - 6:40 | |
| pitchou et lily (perruche)font du bruit ,mais je savais a quoi m'en tenir a l'achat elles jacassent ,se disputent ,volent et recommences cela ne me dérange pas ,mon mari aussi s'amuse de leurs bruit | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: 2 mâles - beaucoup de bruit Ven 12 Fév 2010 - 7:35 | |
| Je seconde les dernières interventions par Lolocuisto et Nelly. Et de plus qui dit qu'on ne les embête pas nous-mêmes par moment avec tous nos bruits, notre musique et tout le reste.
En tout cas personnellement je ne suis pas ennuyée par le mode de conversation de mes ondulées, au contraire je trouve ça plutôt joli, adorable et rigolo, elles ne chicanent que si elles sont contrariées par quelque chose. _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 mâles - beaucoup de bruit | |
| |
|
| |
| 2 mâles - beaucoup de bruit | |
|