Cookiss Star
Inscription : 14/01/2012 Messages : 1881 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)
| Sujet: Idée avec du carton Jeu 9 Fév 2012 - 19:56 | |
| Bonjour, J'ai quelques bouts de carton sans AUCUNE écriture (et oui, j'ai insisté sur ce point en vers ma mère... x) ), mais je ne sais pas quoi faire avec... ><' J'en garde un très gros morceau pour faire ma voiture, enfin, la voiture de mes perruches (voir autre topic sur: Fabriquer une voiture en carton), mais du coup il m'en reste toujours... J'avais pensé à des jouet destructible, mais comme elles ne grignotent pas, j'ai peur qu'elles y prennent goût... ><' x) Des Idées ? Je suis preneuse =) Merci, au revoir ! | |
|
Fly22 Modérateur junior
Inscription : 21/10/2011 Messages : 3453 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Agadir,Maroc.
| Sujet: Re: Idée avec du carton Jeu 9 Fév 2012 - 20:35 | |
| Regarde ce que je t'ai trouvé. Simple à réaliser et pas mal du tout : https://servimg.com/view/14990305/25 Après tu as beaucoup de post sur le forum où tu pourras trouver d'autres idées sympas comme celle-ci. | |
|
Cookiss Star
Inscription : 14/01/2012 Messages : 1881 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)
| Sujet: Re: Idée avec du carton Jeu 9 Fév 2012 - 21:08 | |
| Ah ouais, cool ! En plus je crois avoir tout les ingrédients ! x) Merci à toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée avec du carton | |
| |
|