| ma cage est elle assez grande? | |
|
+12leeloominai Charlie titidu13 nicole34140 Momow yuca chtitezulie kittyboys lolocuisto77 Mésange Fly22 stefdu14 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: ma cage est elle assez grande? Mar 7 Fév 2012 - 20:15 | |
| + deux cailles, mais comme je ne suis plus méchant depuis la nouvelle année je me tais.
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
leeloominai Membre
Inscription : 04/12/2011 Messages : 1507 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada
| Sujet: Re: ma cage est elle assez grande? Mar 7 Fév 2012 - 20:45 | |
| Lolo, la franchise, l'honnêteté, le fait de ne pas y aller par quatre chemins, ce n'est pas méchant, c'est juste franc! C'est sûr qu'avec de l'ironie et du sarcasme ça risque de paraître plus hargneux.
Je ne vois pas ce que deux cailles font dans la cage des perruches. Les cailles pouvant être agressives, c'est de faire prendre des risques inutiles à de pauvres petites perruches. | |
|
| |
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: ma cage est elle assez grande? Mar 7 Fév 2012 - 21:40 | |
| et je ne passe pas pour le méchant de la bande!!! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| Sujet: Re: ma cage est elle assez grande? Mar 7 Fév 2012 - 22:28 | |
| Je vous rejoins pour les cailles qui soit dit en passant ne sont pas plus agressives que ça faut plutôt se méfier des ondulées oui!Ils leur faut un abris. | |
|
| |
leeloominai Membre
Inscription : 04/12/2011 Messages : 1507 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada
| Sujet: Re: ma cage est elle assez grande? Mer 8 Fév 2012 - 3:41 | |
| Lolo, ça signifie que c'est moi la méchante? Mais personnellement, j'ai dû mal à comprendre pourquoi les gens veulent faire cohabiter des espèces d'oiseaux qui ne vont pas forcément ensemble. Titidu13, je ne m'y connais pas bien en caille, mise à part que je sais qu'elles ont besoin de cachette. Peut-être me suis-je trompée, mais j'avais lu quelque part que l'un pouvait attaquer l'autre, ça doit être comme tu l'écris les perruches qui risquent de pouvoir attaquer les cailles. | |
|
| |
stefdu14 Membre
Inscription : 22/01/2012 Messages : 38 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : caen
| Sujet: Re: ma cage est elle assez grande? Mer 8 Fév 2012 - 15:40 | |
| pour les 2 perruches de plus se sont celles a mon frère (en garde) et comment c'est tu que la quarantaine na pas étais faite,pour les deux cailles elle sont un abri qui fais la largeur de ma cage .des fois parler pour rien, mieux faut se ter cdt | |
|
| |
| Sujet: Re: ma cage est elle assez grande? Mer 8 Fév 2012 - 15:46 | |
| c'est domage que leur mangeoire ne soie pas sous l'abris! déjà ça doit pas etre drole pour elles de se faire chier dessus à longueur de journée pour en plus devoir bouffer les fientes avec leurs graines. et pour le nid c'est quoi l'excuse? celui de ton frère aussi? Cordialement!
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Cyrielle Membre
Inscription : 22/01/2012 Messages : 178 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Dieppe, France
| Sujet: Re: ma cage est elle assez grande? Mer 8 Fév 2012 - 15:52 | |
| bon c'est pas très gentil, mais franchement, je me suis tapé une crise de rire en lisant ton message lolo, pas pour ce que tu y dis, car dans le fond c'est vrai que c'est très important steph, mais pour la forme! J'aime assez avec quelle ironie "noire" tu as tourné ca! | |
|
| |
Fly22 Modérateur junior
Inscription : 21/10/2011 Messages : 3453 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Agadir,Maroc.
| Sujet: Re: ma cage est elle assez grande? Mer 8 Fév 2012 - 16:06 | |
| Très bien, j'ignorais que les deux perruches appartenaient à ton frère, j'ai cru que tu les avais acheter.
Lolo a entièrement raison et en plus de ça il faut posséder des grandes volières, la tienne ne permet pas vraiment ce genre de cohabitation.
Bien vu pour le nid ! 8 perruches et un nid ? retire ça vite ! Tes femelles vont s’entre tuer. On déconseille fortement la reproduction en colonie qui peut entraîner des bagarres sanglantes entre les femelles surtout, tu pourrais en perdre une voir plus, sans parler du danger que cour les perruchons.
Tu pourrais être plus aimable envers les gens qui te donnent des conseils stef. On ne dirait pas quelque chose si ce n'est pour le bien de tes oiseaux... | |
|
| |
stefdu14 Membre
Inscription : 22/01/2012 Messages : 38 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : caen
| Sujet: Re: ma cage est elle assez grande? Mer 8 Fév 2012 - 21:31 | |
| c'est bon je vois se que je vais sur se site il y en a d'autre, les modérateur peut me supprimer le plus tôt possible car sinon je vair faire en sorte d’être virer assez vite | |
|
| |
| Sujet: Re: ma cage est elle assez grande? Mer 8 Fév 2012 - 21:42 | |
| mais bien sur, on est la pour guider et éviter les erreurs, donc bon vent! je suis juste triste pour ces 8 perruches et deux cailles dans une cage de 65cm de long, à peine adapté à un couple, de plus avec un nid. ce qui est bien c'est que pour montrer ce qu'il ne faut jamais faire, on pourra se reporter à ton post!
|
| |
| Sujet: Re: ma cage est elle assez grande? Mer 8 Fév 2012 - 21:51 | |
| - stefdu14 a écrit:
- bonjour je m'appel stef j'ai 36 ans et j ai 6 perruche dont une albinos et une caille de chine j'ai une cage qui fais 140 cm de haut 65 cm de lomg et 45 cm de profondeur.ma cage est elle assez grande?
|
| |
| Sujet: Re: ma cage est elle assez grande? Mer 8 Fév 2012 - 21:54 | |
| depuis ta présentation 1 caille en plus et 2 perruches pour avoir changé de cage qui fait maintenant 1M ! allez prends une cage de 15 cm de plus et met un gris du gabon et deux personatas avec le reste de la troupe. et pourquoi pas, au sol une tortue terrestre? _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: ma cage est elle assez grande? Jeu 9 Fév 2012 - 8:04 | |
| bien vu Lolo, rien à ajoute si ce n'est que ces pauvre perruches sont dans une boîte à sardine ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| Sujet: Re: ma cage est elle assez grande? Jeu 9 Fév 2012 - 13:39 | |
| Quelle belle preuve de maturité tu demande des avis et tu flippe quand il n'abonde pas dans ton sens je suis absolument contre les mélanges inter-espèces encore plus avec les cailles c'est MON avis je ne te force pas a l'accepter mais plutôt a l'entendre,c'est dommage que tu le prenne comme ça,encore plus pour tes oiseaux sur ce salut | |
|
| |
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: ma cage est elle assez grande? Jeu 9 Fév 2012 - 14:03 | |
| tu es viré si tu le veux, on ne peux pas empêcher quelqu'un de partir, comme on l'invite à venir sans qu’il y soit obligé !
A bon entendeur ! salut ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Fly22 Modérateur junior
Inscription : 21/10/2011 Messages : 3453 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Agadir,Maroc.
| Sujet: Re: ma cage est elle assez grande? Jeu 9 Fév 2012 - 14:26 | |
| - titidu13 a écrit:
- Quelle belle preuve de maturité
Exactement ! On t'a donné des conseils, on a essayé de te guider depuis le début de ton post pour essayer d'améliorer les conditions de vie de tes oiseaux. Si tu ne veux pas suivre les conseils c'est ton problème ! Ce qui me chagrine c'est le sort de ces 8 perruches. Je rajouterais que ton avatar te va à ravir... A+ | |
|
| |
stedu14000 Nouveau Membre
Inscription : 23/02/2012 Messages : 1 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : caen
| Sujet: Re: ma cage est elle assez grande? Jeu 23 Fév 2012 - 20:30 | |
| facile de mettre des avatars du choix du modérateur quand les gent ne sont pas la pour cose il ne peuve pas répondre.la faciliter mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: ma cage est elle assez grande? Jeu 23 Fév 2012 - 21:04 | |
| pour quelle raison tu relance le post ????????????????
Si c'est pour qu'on t'aide, OK, si c'est pour relancer la discorde, Bye !!!! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
| Sujet: Re: ma cage est elle assez grande? Jeu 23 Fév 2012 - 21:08 | |
| bye il est re-viré!!!
|
| |
| Sujet: Re: ma cage est elle assez grande? Jeu 23 Fév 2012 - 21:21 | |
| bien fait Lolo, il chercher la MMM r d e ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
| Sujet: Re: ma cage est elle assez grande? Jeu 23 Fév 2012 - 21:24 | |
| le plus drole c'est qu'il demande à etre viré : - Citation :
- c'est bon je vois se que je vais sur se site il y en a d'autre, les modérateur peut me supprimer le plus tôt possible car sinon je vair faire en sorte d’être virer assez vite
et il revient nous casser les noisettes! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
aaliyah Membre
Inscription : 04/04/2011 Messages : 212 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Blanc mesnil 93
| Sujet: Re: ma cage est elle assez grande? Jeu 23 Fév 2012 - 21:36 | |
| J AI LU TOUT CA POUR RIEN FLUTE | |
|
| |
Cookiss Star
Inscription : 14/01/2012 Messages : 1881 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)
| Sujet: Re: ma cage est elle assez grande? Jeu 23 Fév 2012 - 22:26 | |
| - Citation :
- J AI LU TOUT CA POUR RIEN FLUTE
C'est l'effet papillon x) Une question se transforme en un méli-mélo de n'importe quoi | |
|
| |
aaliyah Membre
Inscription : 04/04/2011 Messages : 212 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Blanc mesnil 93
| Sujet: Re: ma cage est elle assez grande? Jeu 23 Fév 2012 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma cage est elle assez grande? | |
| |
|
| |
| ma cage est elle assez grande? | |
|