| Cage assez grande ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Biibou Nouveau Membre
Inscription : 19/10/2010 Messages : 21 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Mézériat, France
| Sujet: Cage assez grande ? Sam 23 Oct 2010 - 17:15 | |
| Bonjour ! Je voudrais savoir si ma cage est assez grande pour ma perruche ? Combien dois-je acheter d'accessoires ? Merci. Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
bibou17 Membre
Inscription : 08/02/2010 Messages : 199 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : La rochelle (17) France.
| Sujet: Re: Cage assez grande ? Sam 23 Oct 2010 - 18:12 | |
| Je ne sais pas les mesures mais apparement, elle n'est pas très grande Déjà il faudrais que tu mette les perchoirs( et en changer pour des " en bois" )un petit peut plus haut et plus éloignés l'un de l'autre pour qu'elle est plus de place pour voler. Mais je crois bien, qu'il va falloir changer ta cage Il faut que tu ajoute un bloc minéral et un os de seiche aussi. | |
|
| |
nanclo Membre
Inscription : 23/06/2010 Messages : 122 Age : 52 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal, Canada
| Sujet: Re: Cage assez grande ? Sam 23 Oct 2010 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: Cage assez grande ? Sam 23 Oct 2010 - 20:12 | |
| Je connais cette cage, c'est celle que j'ai en cage hôpital (sans la poignée).
Elle est définitivement minuscule, il faut en changer au plus vite. Regarde sur le lien que te donnes Nanclo, tu auras les dimensions minimales conseillées pour une vraie cage où ta perruche se sentiras à l'aise pour vivre.
Cette cage est vraiment trop petite pour un oiseau à temps plein. On ne peut quasiment rien y mettre comme accessoire et l'oiseau a extrêmement peu de place (impossible de voleter pour lui). Par contre, elle sera utile comme cage de transport, de quarantaine ou hôpital en cas de maladie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cage assez grande ? Sam 23 Oct 2010 - 20:16 | |
| C'est petit oui... |
|
| |
Biibou Nouveau Membre
Inscription : 19/10/2010 Messages : 21 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Mézériat, France
| Sujet: Re: Cage assez grande ? Dim 24 Oct 2010 - 17:05 | |
| Merci pour vos réponses ! Par contre, je ne peux pas changer de cage malheureusement :$ Mais j'essaye de les sortir le plus souvent possible | |
|
| |
Biibou Nouveau Membre
| Sujet: Re: Cage assez grande ? Lun 25 Oct 2010 - 12:43 | |
| Je suis vraiment obligée de la changer ?? | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: Cage assez grande ? Lun 25 Oct 2010 - 13:41 | |
| Si tu as 3 oiseaux comme le laisse entendre ton profil, c'est clair que la cage est minuscule. _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| Sujet: Re: Cage assez grande ? Lun 25 Oct 2010 - 14:57 | |
| Essaye de garder un peu d'argent de coté ou explique a tes parents que pour le bien-ètre de tes oiseaux il faut une cage plus grande tu en as de très bien d'occasions sur des sites entres particuliers toutes mes cages sont des cages d'occasions,il y a de très bonnes affaires! | |
|
| |
Biibou Nouveau Membre
| Sujet: Re: Cage assez grande ? Mar 26 Oct 2010 - 12:16 | |
| Mésange : il n'y a qu'un oiseau dans cette cage Titidu13 : merci pour tes conseils ! Je vais en chercher une d'occasion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cage assez grande ? | |
| |
|
| |
| Cage assez grande ? | |
|