Pamuk Membre
Inscription : 12/01/2012 Messages : 30 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Epinay-sous-sénart France
| Sujet: renseignements Jeu 12 Jan 2012 - 12:28 | |
| Bonjour, je n'ai jamais eu d'oiseaux donc je ne connais pas grand chose. J'aimerai avoir deux perruches ondulée qui seraient sur mon balcon car mon mari ne supporte pas les cris des oiseaux :-( J'aimerai que l'on me conseil sur le matériel que je dois acheter: cage, jouet, nourriture, etc... Merci d'avance | |
|
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| |
Pamuk Membre
Inscription : 12/01/2012 Messages : 30 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Epinay-sous-sénart France
| Sujet: Re: renseignements Jeu 12 Jan 2012 - 13:42 | |
| Merci Mésange Est-ce que c'est possible de mettre les perruches sur mon balcon sans crainte, il y a de la canisse pour couper du vent. Ou faut-il que j'attende les beaux jours sachant que si il fait trop froid, elles dormiront la nuit à la maison.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignements Jeu 12 Jan 2012 - 16:46 | |
| Coucou, as tu une idée de la cage que tu vas acheter ? |
|
Pamuk Membre
| Sujet: Re: renseignements Jeu 12 Jan 2012 - 17:09 | |
| J'ai lu qu'il fallait minimum de 70cm de long et 80cm serait mieux. Je crois que la hauteur n'est pas très importante. Pour la nourriture j'ai vue qu'il fallait des graines, des fruits et un os de seiche mais je n'ai pas trop comprit pour le reste. | |
|
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: renseignements Jeu 12 Jan 2012 - 17:14 | |
| Les légumes sont plus importants que les fruits . Un os de seiche et un bloc mineral . _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
Pamuk Membre
| Sujet: Re: renseignements Jeu 12 Jan 2012 - 17:18 | |
| Merci Autre question: A partir de quand puis-je avoir mes perruches car comme elles seront sur le balcon je ne voudrai pas qu'elles soient malade, je voudrai bien faire les choses car ce sont des animaux et donc une responsabilité. Comme je l'ai expliqué mon balcon est protégé par de la canisse et la cage sera sur le coté pour évité les courants d'airs et biensur rentré lors de très mauvais temps ou grand froid. | |
|
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| |
Pamuk Membre
| Sujet: Re: renseignements Sam 14 Jan 2012 - 10:20 | |
| Merci Mésange, c'est bien ce que je me disais, je pense attendre fin mars début avril suivant le temps. Et commeça j'aurai le temps de bien étudié le sujet. Pour la cage j'avais vu que c'était mieux 80cm et comme je veux leurs bonheur je ferai tout ce qu'il faut! J'adore les animaux et j'ai travaillé 7 ans avec des chiens donc je serai aux petits soins. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignements | |
| |
|