Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| besoin de renseignements sur cette cage | |
| | Auteur | Message |
---|
f0rever-ns Membre
Inscription : 01/12/2008 Messages : 683 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 2
| Sujet: besoin de renseignements sur cette cage Lun 27 Avr 2009 - 14:24 | |
| Bonjour, J'aurai aimé savoir si quelqu'un sur ce forum connaissait ou possédait cette cage car dans la description sur le site, il ne précise pas l'espacement entre les barreaux et j'aurai aimé connaitre celui ci. De plus, si quelqu'un sait combien d'ouverture possede cette cage (mise a part l'ouverture sur le haut que l'on ne peut pas louper ). Voici le lien de la cage --> http://www.aliments-animaux.com/html/fiche-produit.php?id_famille=1&id_gamme=7&id_prod=1040 Merci d'avance | |
| | | Tine Membre
Inscription : 02/04/2009 Messages : 443 Age : 61 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : sud de la france
| Sujet: Re: besoin de renseignements sur cette cage Lun 27 Avr 2009 - 17:02 | |
| Bonjour fOrever-ns, c'est la même cage à quelques détails près que je voulais prendre moi aussi, mais l'écartement entre les barreaux est de 2 cm ce qui est trop grand pour des perruches. Cette cage est prévue pour des perroquets ou des grandes perruches. | |
| | | f0rever-ns Membre
| Sujet: Re: besoin de renseignements sur cette cage Lun 27 Avr 2009 - 17:14 | |
| D'accord merci pour le renseignement. C'est dommage je la trouvais superbe Donc pour mes ondulées ce n'est pas possible mais je compte dans quelque temps acquérir si j'en ai la possibilité une conure, pensez-vous que la cage lui conviendrai? (je sais que quelques membres du forum possede des conures...) | |
| | | maeljonneaux95 Nouveau Membre
Inscription : 13/04/2009 Messages : 19 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 14 Ville et Pays : pontoise
| Sujet: Re: besoin de renseignements sur cette cage Lun 27 Avr 2009 - 19:43 | |
| oui il y a pas de probléme tu peut metre conure, youyou, kakariki, gris du gabon | |
| | | f0rever-ns Membre
| Sujet: Re: besoin de renseignements sur cette cage Mar 28 Avr 2009 - 19:51 | |
| Un gris du gabon, je ne sais pas car sa me parait petit. Du moins personnellement si j'avais un gris, je lui trouverai une cage plus spacieuse Mais pour une conure, c'est vrai que je trouve cette cage pas mal du tout. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de renseignements sur cette cage | |
| |
| | | | besoin de renseignements sur cette cage | |
|