| comment nettoyer le cloaque d'une perruche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ali sultan Membre
Inscription : 20/10/2011 Messages : 148 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : chartres france
| Sujet: comment nettoyer le cloaque d'une perruche Mer 11 Jan 2012 - 12:18 | |
| bonjour je voulais savoir comment on nettois le cloaque d'une perruche pas apprivoisé car mon male il est en cours d'apprivoisement et il a une fiente dans le plumage de son cloaque et j'ai pas envie de l'attrapé pour qu'il perd confiance en moi merci de vos reponse. | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: comment nettoyer le cloaque d'une perruche Mer 11 Jan 2012 - 12:32 | |
| par la pensée peut etre ! sinon je ne vois pas.
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: comment nettoyer le cloaque d'une perruche Mer 11 Jan 2012 - 14:06 | |
| Ce que tu peux faire, c'est attendre le soir lorsqu'il dort. Quand la cage est dans l'obscurité la plus totale, tu peux le saisir plus facilement et tu procèdes à une petite toilette du cloaque avec une gaze imbibée d'eau tiède. Mais ce ne sera pas suffisant : il va falloir trouver la cause de ce bouchon en révisant notamment l'alimentation que tu lui donnes. _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: comment nettoyer le cloaque d'une perruche Mer 11 Jan 2012 - 14:18 | |
| - Citation :
- j'ai pas envie de l'attrapé
mésange ! donc ma réponse est la bonne _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| |
| |
ali sultan Membre
Inscription : 20/10/2011 Messages : 148 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : chartres france
| Sujet: Re: comment nettoyer le cloaque d'une perruche Mer 11 Jan 2012 - 15:13 | |
| ok merci pour vos reponses je vais essayé se soir. | |
|
| |
Kiki-peace Membre
Inscription : 13/02/2012 Messages : 146 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Bretagne ( MEILLEUR pays du monde :D)
| Sujet: Re: comment nettoyer le cloaque d'une perruche Mar 6 Mar 2012 - 20:14 | |
| Moi ma perruche a aussi une fiente mais je crois que c'est coller dans son plumage de cloaque. Mais je pense que c'est due au millet que j'ai commencer à lui donner, que je laissait en permanence pour l'habituer car au début voulait pas y toucher, mais maintenant j'ai vu qu'il a été grignoter et je l'ia retirer et me renseigner ce que je peux lui donner. Car peut-être que le millet sa constipe. ça constipe ou pas le millet? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment nettoyer le cloaque d'une perruche | |
| |
|
| |
| comment nettoyer le cloaque d'une perruche | |
|