| Liste des plantes toxiques et non toxiques. | |
|
+58Tisanne Bueno pierro hocine.zeghmati PasssionPerruches Babette nounono babsi lollirockstar miiss delphine émmanuel Cyrielle Yoann56 aaliyah lolocuisto77 quocxley Pistachio nicole34140 linalina valou67 Invoc POokiNette *Fredo* rromaino5 melannie derek nelly mélissa Val *Doddiepapaz* ElFilipo Jerome patou Charlie Sandrine92 kathy59 Perruche-Bibili .:: Psittacides ::. mazari LadyEmi Vanessa 76 Séve02 mack leila La Petite 4pi8 Medo libellule PerRucHEs-OnDuLEr diavolino cookie jojoinc49 Pére Fouras Flo stef 62 *spurgard* .:Cacahuète:. perruche.fun Martine 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Liste des plantes toxiques et non toxiques. Lun 25 Juin 2012 - 12:01 | |
| l'hortensia est toxique.
http://www.perroquet.net/passion_perroquets.html _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
émmanuel Membre
Inscription : 20/06/2012 Messages : 288 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : JAULGONNE
| Sujet: Re: Liste des plantes toxiques et non toxiques. Lun 25 Juin 2012 - 12:30 | |
| oui oui c est bien ce que j ai lu , mais comme elle ne l était pas dans le liste ci dessus je voulais le préciser car il a fallu que j enlevé le mien du coup | |
|
| |
miiss delphine Membre
Inscription : 03/07/2012 Messages : 44 Age : 38 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : cambrai
| Sujet: Re: Liste des plantes toxiques et non toxiques. Mar 3 Juil 2012 - 7:48 | |
| alors moi j y connais rien du tout en plante ...alors je cherche une plante non toxique qui est facile a entretenir et pas fragile pour mettre dans ma voliere pour les perruche car c est triste une voliere sans plantes...surtout une plante qui restera en pot car ma voliere est grillagé dans le bas | |
|
| |
émmanuel Membre
Inscription : 20/06/2012 Messages : 288 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : JAULGONNE
| Sujet: Re: Liste des plantes toxiques et non toxiques. Mar 3 Juil 2012 - 7:57 | |
| coucou , moi j ai mis une plante araignée , pour l instant je n est pas encore mes titines donc ne peux pas te dire si la plante va durer longtemps car se serait difficile de garder une plante entière dans une volière avec des perruches , ceux ci dis je sais que la plante n est pas toxique pour elles | |
|
| |
miiss delphine Membre
Inscription : 03/07/2012 Messages : 44 Age : 38 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : cambrai
| Sujet: Re: Liste des plantes toxiques et non toxiques. Mar 3 Juil 2012 - 8:03 | |
| tu as une photo d une plante araignee stp ? j en mettrai peut etre aussi apres plusieurs recherche j ai vu que les fougeres n'etaient pas toxique et en plus facile a cultiver .je pense que je vais opter pour ca ! on commence seuleument a faire notre voiliere a deja avoir les idees.. | |
|
| |
émmanuel Membre
| Sujet: Re: Liste des plantes toxiques et non toxiques. Mar 3 Juil 2012 - 8:32 | |
| | |
|
| |
miiss delphine Membre
| Sujet: Re: Liste des plantes toxiques et non toxiques. Mar 3 Juil 2012 - 8:35 | |
| a oui woua elle est belle ta voliere !! | |
|
| |
émmanuel Membre
| Sujet: Re: Liste des plantes toxiques et non toxiques. Mar 3 Juil 2012 - 8:43 | |
| merci , tu as vue la plante ? c est ça la plante araignée , tu en as de plusieurs sortes alors le nom scientifique je sais plus , çar en magasin , la vendeuse ne s avait meme pas que cela s appeler comme ça mais c est une plante commune dans une jardinerie | |
|
| |
miiss delphine Membre
| Sujet: Re: Liste des plantes toxiques et non toxiques. Mar 3 Juil 2012 - 8:47 | |
| oui c est bien ca ! mais je sais pas si ca peut rester en pot .. j irai voir en jardinerie ... tu sais le prix ? je vais prendre une fougere aussi ! quand ma voliere sera fini je la prendrais en photo ! en tout cas elle est tres belle la tienne ! c est vraiment magnifique ! | |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Liste des plantes toxiques et non toxiques. Mar 3 Juil 2012 - 8:50 | |
| Oui ça peut rester en pot, j'en ai une, mais tes louloutes vont s'en régaler, je ne crois pas que tu l'auras pour longtemps ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
miiss delphine Membre
| Sujet: Re: Liste des plantes toxiques et non toxiques. Mar 3 Juil 2012 - 8:53 | |
| je vais en mettre plusieurs !! elle la bouffe mais la fougere ne meurt pas on la sort de la voliere et elle reprend non ? | |
|
| |
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Liste des plantes toxiques et non toxiques. Mar 3 Juil 2012 - 8:55 | |
| Oui, mais il va falloir la changer souvent, au début elles ne vont pas y toucher, mais après, il va y avoir un carnage ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
miiss delphine Membre
| Sujet: Re: Liste des plantes toxiques et non toxiques. Mar 3 Juil 2012 - 8:56 | |
| hihi oui ! bon et bien on verra ! | |
|
| |
miiss delphine Membre
| Sujet: Re: Liste des plantes toxiques et non toxiques. Mar 3 Juil 2012 - 8:57 | |
| qu avez vous comme autres plantes ? de toute facon les peruche detruisent toutes les plantes ? | |
|
| |
émmanuel Membre
| Sujet: Re: Liste des plantes toxiques et non toxiques. Mar 3 Juil 2012 - 8:59 | |
| lol oui je pense aussi , on vera le tous c est qu elles ne s empoisonne pas , pour le prix la mienne était a 16euro , mais tu en as a tous les prix , quelle genre de fougere tu as car j ai enlever la mienne par crainte justement
| |
|
| |
miiss delphine Membre
| Sujet: Re: Liste des plantes toxiques et non toxiques. Mar 3 Juil 2012 - 9:02 | |
| et bien je n en ai pas encore je vais en mettre plusieurs je dois aller en acheter en fait je vais prendre la liste des fougeres non toxique qui est ecrit sur le papier et acheter celle la . au moins je serais sur et puis il y a le nom latin dessus au moins je vais chercher moi meme car apparemment en jardinerie ils ne savent pas et risque de me dire n importe quoi . | |
|
| |
émmanuel Membre
| Sujet: Re: Liste des plantes toxiques et non toxiques. Mar 3 Juil 2012 - 9:17 | |
| ah ok , tu metras des photos ? car je ne trouve pas le genre de fougère toxique ou pas sur le forum c est pour ça que j ai enlevé la mienne | |
|
| |
miiss delphine Membre
| Sujet: Re: Liste des plantes toxiques et non toxiques. Mar 3 Juil 2012 - 9:18 | |
| euh oui je pense que j aurais tout d ici 15 jours ! | |
|
| |
miiss delphine Membre
| Sujet: Re: Liste des plantes toxiques et non toxiques. Mar 3 Juil 2012 - 9:19 | |
| mais si tu as le nom de la tienne en latin on peut verifier si tu ve | |
|
| |
émmanuel Membre
| Sujet: Re: Liste des plantes toxiques et non toxiques. Mar 3 Juil 2012 - 9:26 | |
| ben non justement je l ai pas je vais vérifier qd meme au cas ou , c est une fougère rustique classique | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des plantes toxiques et non toxiques. Mar 3 Juil 2012 - 9:28 | |
| - émmanuel a écrit:
- ah ok , tu metras des photos ? car je ne trouve pas le genre de fougère toxique ou pas sur le forum c est pour ça que j ai enlevé la mienne
regarde sur ce forum ! http://www.perruches.org/t349p20- plantes-et-bois-toxiques-pour-perruches-et-perroquets _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
émmanuel Membre
| Sujet: Re: Liste des plantes toxiques et non toxiques. Mar 3 Juil 2012 - 9:34 | |
| pas trouver le nom mais voici une photo, faudrait que je re-regarde a la jardinerie | |
|
| |
miiss delphine Membre
| Sujet: Re: Liste des plantes toxiques et non toxiques. Mar 3 Juil 2012 - 9:36 | |
| elle est super belle !!!!!!! je vais m'eclater pour le decoration de ma voliere ! | |
|
| |
émmanuel Membre
| Sujet: Re: Liste des plantes toxiques et non toxiques. Mar 3 Juil 2012 - 9:39 | |
| super merci pour le lien je vais regarder
| |
|
| |
émmanuel Membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des plantes toxiques et non toxiques. | |
| |
|
| |
| Liste des plantes toxiques et non toxiques. | |
|