Canelle78 Nouveau Membre
Inscription : 27/11/2011 Messages : 6 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : France
| Sujet: Dois-je prendre une perruche supplémentaire ? Dim 27 Nov 2011 - 11:30 | |
| Bonjour, j'ai une perruche ondulée depuis 3ans, elle n'a plus de congénaires avec elle depuis plus d'un an, elle n'a pas l'air malheureuse pour autant (elle chante et "danse" quand je lui met de la musique) mais il y à quelques jours je lui ai mis une vidéo avec des perruches qui "papotait" et elle leurs à répondu du coup depuis je me demande si elle ne s'ennuie pas d'être "seule" ? Elle vit en liberté dans ma chambre ou elle à ses petites habitudes, quand je ne suis pas là elle n'est presque jamais seule car il y a mon chien , mais comme elle n'est pas très proche ni de moi ni de lui , je voulais savoir si un compagnon de son espèce pourrait lui plaire ? J'espère avoir donné suffisament d'info | |
|
TorDance Membre
Inscription : 30/08/2011 Messages : 387 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Dois-je prendre une perruche supplémentaire ? Dim 27 Nov 2011 - 11:34 | |
| Je pense que OUI ! Tu devrai lui prendre un compagnon à condition de lui faire une quarantaine ! | |
|
Canelle78 Nouveau Membre
Inscription : 27/11/2011 Messages : 6 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Dois-je prendre une perruche supplémentaire ? Lun 28 Nov 2011 - 13:49 | |
| Je te remercie de ta réponse | |
|
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Dois-je prendre une perruche supplémentaire ? Lun 28 Nov 2011 - 13:51 | |
| au cas ou il faudrait confirmer, je plussoie Tordance. _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
Canelle78 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dois-je prendre une perruche supplémentaire ? Lun 28 Nov 2011 - 17:28 | |
| Merci pour la confirmation Et bien voilà j'ai été chercher deux petits mâles aujourd'hui : Shakespeare et Sparrow . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dois-je prendre une perruche supplémentaire ? | |
| |
|