espionne77 Nouveau Membre
Inscription : 15/11/2011 Messages : 16 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Nemours France
| Sujet: queue arrachée Mar 15 Nov 2011 - 19:37 | |
| bonjour, j'ai eu un couple de perruche aujourd'hui et quand j'ai voulu rentrer le mâle dans sa cage il m'a pincé j'ai été surprise du coup je l'ai laché un peu il commencé à s'envoler alors je l'ai tenue par la queue et sa queue m'est restée dans les mains, en gros il n'a plus de queue. est ce que ça va repousser? en tout cas ça ne l’empêche pas de voler. est dangereux pour lui? merci | |
|
Eowyn Modérateur
Inscription : 11/06/2011 Messages : 3191 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: queue arrachée Mar 15 Nov 2011 - 20:53 | |
| Je pense que ça va mettre un bon bout de temps à repousser (plusieurs mois). Je ne pense pas que ce soit dangereux pour lui si il peut voler... Par contre je crois qu'un mauvais arrachage de plumes peut être mauvais pour la repousse, tu devrais attendre d'autres avis En fait les oiseaux n'aiment pas être pris par la main de l'Homme et en faisant ça, on peut perdre leur confiance. Il y a des post-it sur les premières sorties que je te conseille de lire https://www.perruche.org/t16909-premiere-sortie-et-retour-a-la-cage | |
|
martin6 Membre
Inscription : 02/06/2010 Messages : 189 Age : 23 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Issy-les-Moulineaux France
| Sujet: Re: queue arrachée Mer 16 Nov 2011 - 11:31 | |
| c'est arrive pareil pour ma perruche au bout d'un mois sa queue a repousser normalement | |
|
espionne77 Nouveau Membre
Inscription : 15/11/2011 Messages : 16 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Nemours France
| Sujet: Re: queue arrachée Mer 16 Nov 2011 - 14:00 | |
| ok merci pour vos réponses | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: queue arrachée | |
| |
|