| plumes de la queue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sofia Nouveau Membre
Inscription : 30/11/2008 Messages : 11 Age : 39 Ville et Pays : villepinte
| Sujet: plumes de la queue Lun 16 Fév 2009 - 13:46 | |
| bonjour en voulant attraper ma perruche pour la faire rentrer dans la cage sans le vouloir je l'ai attrapé par la queue, et du coup en voulant se dégager elle a perdu des plumes je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire si les plumes vont repousser ou pas? | |
|
| |
zaza Membre
Inscription : 06/01/2009 Messages : 391 Age : 47 Ville et Pays : st-barthélemy,canada
| Sujet: Re: plumes de la queue Lun 16 Fév 2009 - 13:56 | |
| oui il vont repousser a la prochaine mue!!
essais de l attrapper avec un morceau de tissu, tu lance doucement dessu et apres tu a juste a la prendre et a la rentrer dans sa cage! ses plus securitaire et tu risque moin de la blesser!!! | |
|
| |
Yakari Membre
Inscription : 11/04/2008 Messages : 306 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : FRANCE
| Sujet: Re: plumes de la queue Lun 16 Fév 2009 - 15:05 | |
| Oui cela va repousser!
Moi pour les rentrer, je mets du millet sur un plat, et j'approche le plat d'elles, elles montent dessus et je les rentre tout doucement dans la cage pendant qu'elles mangent.
Au début je devais m'y reprendre à plusieurs fois, mais aujourd'hui elles rentrent du premier coup ! | |
|
| |
sofia Nouveau Membre
| Sujet: Re: plumes de la queue Lun 16 Fév 2009 - 15:15 | |
| merci beaucoup d'avoir répondu, je suis vraiment soulagé, pour le plat de millet je vaistester, merciencore | |
|
| |
Perruche-Bibili Star
Inscription : 19/04/2008 Messages : 2228 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ile de France (95)
| Sujet: Re: plumes de la queue Lun 16 Fév 2009 - 18:49 | |
| Si tu es un peu plus patiente, tu peux aussi attendre qu'elles rentre d'elle-même. Les perruches finissent toujours par rentrer | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: plumes de la queue Mar 17 Fév 2009 - 3:48 | |
| Aussi si tu peux attendre qu'il fasse sombre, ou si tu peux assombrir la pièce, elles ne bougeront pas dans le noir alors tu peux les saisir là où elles sont perchées. C'est mieux si tu as quelqu'un pour allumer et éteindre, au cas ou elles essaieraient de voler et pour que tu ne te casses pas la bine en tombant. _________________ | |
|
| |
Le Pims Membre
Inscription : 21/06/2008 Messages : 426 Age : 38 Ville et Pays : Sud Ouest France - Bassin Arcachon
| Sujet: Re: plumes de la queue Mar 17 Fév 2009 - 17:26 | |
| Ma roxi a perdu sa plume de sa queue, la plus longue ! snif ça repousse mais ca fait bizarre lol ils sont en mues tout les 2. Je gardé la plume, trop belle pour la jettée ca me faisait mal au coeur lol | |
|
| |
sofia Nouveau Membre
| Sujet: Re: plumes de la queue Mar 17 Fév 2009 - 17:55 | |
| le fait de voir ma peeruche sans queue ca fé vrémen bizar, on voi kil lui manque quelque chose, g eu mal o coeur de la voir comme ca c'est pour ca que les messages m ont vraiment soulagés. J'ai fais comme toi j'ai gardé les plumes car elles sont belles et j'avais pas le coeur a les jeter pitié SOFIA? Pas de language sms : merci lolo | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: plumes de la queue Mer 18 Fév 2009 - 4:04 | |
| Ça peut être assez long à repousser. Compte-toi chanceuse de ne pas lui avoir casser une aile. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plumes de la queue | |
| |
|
| |
| plumes de la queue | |
|