| Ma perruche a parfois un comportement bizarre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ambre-perruche Membre
Inscription : 09/10/2011 Messages : 95 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : France , nevers
| Sujet: Ma perruche a parfois un comportement bizarre ! Dim 9 Oct 2011 - 19:31 | |
| Bonjour , Alors voilà , pas plus tard qu'hier j'ai acheté un couple de perruche , et la femelle a parfois un comportement bizarre , elle s'agrippe au barreau de la cage et ne bouge plus pendant un certains temps . Pour l'instant elle c'est calmé donc je m’inquiète moins , j'ai pensé a du stress vous en pensez quoi ? & & & | |
|
| |
izzy02 Membre
Inscription : 26/09/2011 Messages : 66 Age : 39 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France, Aisne 02
| Sujet: Re: Ma perruche a parfois un comportement bizarre ! Dim 9 Oct 2011 - 19:34 | |
| Il faut les laisser au calme pendant quelques jours le temps que tes perruches s'acclimatent a leur nouvelle maison Elles vont prendre l'habitude des nouveaux bruits, des gens ect... et ensuite tout ira mieux elles seront moins stressées ! | |
|
| |
Ambre-perruche Membre
Inscription : 09/10/2011 Messages : 95 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : France , nevers
| Sujet: Re: Ma perruche a parfois un comportement bizarre ! Dim 9 Oct 2011 - 19:42 | |
| Merci pour ta réponse , oui je pense aussi ! Pourquoi le mâle ne réagit pas comme la femelle ? | |
|
| |
izzy02 Membre
Inscription : 26/09/2011 Messages : 66 Age : 39 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France, Aisne 02
| Sujet: Re: Ma perruche a parfois un comportement bizarre ! Dim 9 Oct 2011 - 20:29 | |
| Tu sais, chaque perruche a son caractère. Il me semble que les femelles ont la réputation d'être un peu plus craintives mais je n'en suis pas certaine... Quoi qu'il en soit, l'idéal est de les ignorer gentiment pendant une petite semaine. Ensuite tu pourras commencer a les apprivoiser petit a petit. Tu trouveras un tas de conseils dans cette rubrique : https://www.perruche.org/t14247-apprivoisement-101 | |
|
| |
Ambre-perruche Membre
| Sujet: Re: Ma perruche a parfois un comportement bizarre ! Dim 9 Oct 2011 - 20:41 | |
| Merci beaucoup pour tes conseils ! Je vais aller voir cette rubrique ! | |
|
| |
izzy02 Membre
| Sujet: Re: Ma perruche a parfois un comportement bizarre ! Dim 9 Oct 2011 - 20:47 | |
| Mais de rien c'est avec plaisir Si tu le peux met nous quelques photos de tes pioux dans la rubrique appropriée et sinon bonne lecture | |
|
| |
Ambre-perruche Membre
| Sujet: Re: Ma perruche a parfois un comportement bizarre ! Dim 9 Oct 2011 - 21:02 | |
| Alors j'ai commence a lire , et déjà je me rend conte qu'il va falloir être patiente mais , ça vaut le cou ! https://servimg.com/view/16931648/5 dsl mes photos ne sont pas belle du tout , mais mon appareil photo ne fais pas de très belle photos la deuxième et troisième photo ne sont pas prise avec mon appareil je prendrais des photos de Roméo et juliette demain ! les deux derniere photos ne sont pas récente demain j'en metterais des belles et récente ! https://servimg.com/view/16931648/7 | |
|
| |
Oussama* Membre
Inscription : 08/10/2011 Messages : 28 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Kénitra Maroc
| Sujet: Re: Ma perruche a parfois un comportement bizarre ! Dim 9 Oct 2011 - 21:35 | |
| Sois content la mienne fait des allé-retour en bas .... elle va et vient pendant 5 min puis elle redevient normale :S | |
|
| |
Ambre-perruche Membre
| Sujet: Re: Ma perruche a parfois un comportement bizarre ! Dim 9 Oct 2011 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma perruche a parfois un comportement bizarre ! | |
| |
|
| |
| Ma perruche a parfois un comportement bizarre ! | |
|