Nongnong Membre
Inscription : 21/09/2011 Messages : 40 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Landes
| Sujet: Ma famille =) Mer 5 Oct 2011 - 16:34 | |
| Bonjour ! Alors pour commencer je vais vous presenter les chiens - Princesse,golden retriever de 5 ans : - Geisha,croisée Chowchow et Sharpei,5 mois. Elle vient de la SPA,elle a été abandonné sur l'autoroute dans un carton avec ses soeurs. Les chats maintenant Bon j'ai 5 chats ( Onyx,Paris,Tokyo,Souckies et Xena) mais je n'ai pas encore de photos d'eux hebergés dans l'ordi Mes fufus ! - Zoom,furette zibeline 1 ans,une vraie teigne quand elle été petite j'ai encore quelques marques de morsures sur les mains - Draco,furet albinos de 2 ans,je l'ai adopter a ses 9 mois et j'ai jamais eu de probleme avec - Hellboy,furet chocolat-canelle de 2 ans et demi,je l'ai adopter a ses 2 ans. Monsieur est sourd. Sur les photos on ne voit pas qu'il est choco a cause de l'éclairage . Les plus petites de la famille : Les souris. - Asuna la bicolore marron-blanc , Bellamy l'albinos et Papyrus la tan. | |
|
Stephanie Membre
Inscription : 26/07/2011 Messages : 132 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : blainville, québec,Canada
| Sujet: Re: Ma famille =) Mer 5 Oct 2011 - 17:10 | |
| Wow quel grande famille ! Ca doit etre vraiment bcp de boulot ! | |
|
valou67 Membre
Inscription : 11/04/2010 Messages : 2144 Age : 57 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : charente france
| |
Maëlys Membre
Inscription : 07/09/2010 Messages : 975 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : france
| Sujet: Re: Ma famille =) Mer 5 Oct 2011 - 21:19 | |
| Oh ils sont trop mimi j'adore Geisha elle a une de ses bouilles! pauvre louloute quand même ! abandonner son animal comme cela! grr sa m'énerve ! | |
|