akwero Membre
Inscription : 22/07/2011 Messages : 42 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Aulnay-sous-bois France
| Sujet: Ma famille Sam 23 Juil 2011 - 23:57 | |
| Bonjour je viens vous présentez ma famille commençons par le chat : elle s'appelle Guiness (oui comme la bière) . Elle a mal commencer sa vie cette petite . Je vous explique ... elle a été retrouver dans la rue pleine et très très maigre elle n'a pas pu mettre bas et n'as donc jamais eu ses petits . Elle a été sauvé in-extrémiste . Autant dire qu'elle est tombée dans la bonne famille (je vous mettrai une photo dès que possible) ensuite ma chienne : elle s'appelle Volga, c'est une border collie de 2ans, elle a elle aussi mal commencer sa vie a l'age de 3mois elle s'est fait battre par son ancien maître, aujourd'hui elle s'approche de personne à par de nous c'est un long travaille mais elle s'améliore de jour en jour je suis très fière d'elle . Cependant ne n'est pas fini à l'age de 6mois elle a été perdu en foret pendant 3semaine et sauvé par une famille de retraité puis un jour sur un forum on trouve cet appelle au secoure ! On a de suite décidé de l'adopté . Celà fait presque 2ans qu'on l'a et a beaucoup évolué finissons par le patriarche : il s'appelle Snif, il a 8ans et lui a vecu toute sa vie avec nous et il l'a vie encore à l'heure d'aujourd'hui voilà la petite présentation de mes animaux je vous mettrai des photos dès que possible | |
|
Momow Membre
Inscription : 15/07/2011 Messages : 1144 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France -> Normandie -> Orne
| Sujet: Re: Ma famille Dim 24 Juil 2011 - 0:01 | |
| Hâte des photos ;D Bravo pour tes deux sauvetages! Pour Snif, c'est quoi comme animal ? | |
|
akwero Membre
Inscription : 22/07/2011 Messages : 42 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Aulnay-sous-bois France
| Sujet: Re: Ma famille Dim 24 Juil 2011 - 0:02 | |
| Snif est aussi un border collie j'ai connu sa sœur snif était le dernier de la portée | |
|
akwero Membre
| Sujet: Re: Ma famille Dim 24 Juil 2011 - 0:50 | |
| comme promis voici les photos Guiness (qui essaye de voler ) : Volga : Snif : | |
|
Estellee. Membre
Inscription : 15/05/2011 Messages : 1025 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : FRANCE - DEUX SEVRES. 79
| |
akwero Membre
| Sujet: Re: Ma famille Dim 24 Juil 2011 - 11:53 | |
| très belle * | |
|
Impreza83 Membre
Inscription : 05/06/2011 Messages : 688 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : GARD France
| Sujet: Re: Ma famille Dim 24 Juil 2011 - 14:19 | |
| | |
|