Bonjour à toutes et à tous!
Voilà bien longtemps que je souhaitais publier des photos de mes protégées, mais j'étais fâchée avec l'outil!... Cette fois-ci, souhaitons que cela se passe un peu mieux: allez, je me lance!... Il y en a beaucoup et le transfert prend du temps: peut-être ne pourrai-je pas tout publier aujourd'hui!
... C'est une de mes petites dernières!... Une jolie pie côté face... En pleine méditation: avec la chaleur, on somnole un peu! Elle est âgée d'à peine deux mois...
... Et la voici côté pile...
Vous avez vu comme sa voisine est mignonne, elle aussi?
Au fait, cette jolie jaune: pie danoise, hollandaise ou australienne?
Ci-dessous, ce n'est pas un couple, mais ça pourrait être sympa: une tentative de rapprochement? Une jolie vert d'eau avec un sympathique turquoise à ailes grises...
Encore un bébé! Acquis en même temps que la première que je vous ai présentée: je pense un mâle opaline ailes blanches, mais je n'en suis pas sûre... Et vous?
Voici maintenant un couple d'un an acheté il y a trois mois: ils sont craquants! Le flash renforce beaucoup l'intensité des couleurs: ce couple est en réalité beaucoup plus dilué. S'agit-il d'un mâle ailes blanches? (à droite)
Et maintenant, quelques oiseaux de ma production: père arc-en-ciel et mère cobalt masque blanc.
Regardez mon avatar: ce sont les mêmes oiseaux après leur première mue!... ça change, non?
D'abord une femelle opaline bleu lagon masque jaune type II...
Son frère... Lui aussi sur mon avatar...
Le troisième oisillon de la nichée: vous avez vu cette jolie tête?
Enfin, pour terminer (pour le moment, car vous n'avez pas encore vu tout le monde!), voici une femelle née également chez moi de mère lutino et de père... Identique à sa fille! Comment la définiriez-vous?
Voilà pour aujourd'hui! J'ai encore beaucoup de monde à vous présenter, mais le chargement des images est plus que lent depuis le dinosaure qui me sert de PC! Donc j'arrête là, et quand j'aurai un peu de temps devant moi, je reviendrai terminer les présentations!
Je recherche une albino, peu importe le sexe!