| Elle mange les barreaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rocheler Membre
Inscription : 30/03/2011 Messages : 351 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Chateauguay(Qc)
| Sujet: Elle mange les barreaux Mar 26 Juil 2011 - 21:31 | |
| Bonjour.
J'ai remarquer que ma perruche mange un bareau de sa cage en particulier, pourquoi fait-elle cela?
Une autre questions: Elle s'accroche au dessus de la cage pis elle retourne, je m'explique:
On dirait qu'elle s,étire, mais elle fais toujours ca...
Merci. | |
|
| |
radyi76 Membre
Inscription : 24/04/2011 Messages : 711 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 17 Ville et Pays : Normandie, France
| Sujet: Re: Elle mange les barreaux Ven 29 Juil 2011 - 19:42 | |
| Bonjour ! Oh ne t'inquiètes pas, les miennes faisaient ça aussi ! Je pense que soit ça les amuse, soit elles veulent sortir ! Ou alors les deux. Je pensais aussi à l'hypothèse qu'elles essayaient de se faire le bec... En tout cas ça fait du bruit, et c'est un peu un jeu pour elles, je pense Euh sinon que veux-tu dire par au dessus de la cage ? Tu veux dire à l'envers, sur le plafond ? | |
|
| |
Rocheler Membre
Inscription : 30/03/2011 Messages : 351 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Chateauguay(Qc)
| Sujet: Re: Elle mange les barreaux Sam 30 Juil 2011 - 4:17 | |
| Oui elle se tient sur le planfond de sa cage et met son corps par le bas. Je croit qu'elle veut jouer, mais je n'en suis pas sur.
Pour les barreaux ce qui m'inquiete c'est qu'elle en vienne a bout et qu'lle réussise a sortir. Sa serais plutot facheux... | |
|
| |
radyi76 Membre
Inscription : 24/04/2011 Messages : 711 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 17 Ville et Pays : Normandie, France
| Sujet: Re: Elle mange les barreaux Sam 30 Juil 2011 - 21:24 | |
| Pour le plafond, certaines perruches sont plus accrobates que d'autres ! Joko me fait la même chose ! Elle doit être curieuse, et doit vouloir jouer, oui. Pour le barreau ne t'inquiètes pas, je ne pense pas qu'elle soit capable de le casser. C'est un mâle ou une femelle ? Les femelles aiment se faire le bec comme cela. Tu devrais peut-être lui mettre un bout de carotte, ou alors, ce que je fais, je leur mets une branche de saule pleureur, ils adorent ça ! Je ne sais pas si tu en as chez toi ? | |
|
| |
invité Membre
Inscription : 04/07/2011 Messages : 711 Age : 41 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france
| Sujet: Re: Elle mange les barreaux Sam 30 Juil 2011 - 21:35 | |
| moi une de mes perruches faisaient ça a son arrivée !! et cette petite coquine en fait essayer de s’évader je te dit ça car un jour elle a réussi car au tout début j'avais pas fait attention mais ma cage les barreaux étaient trop espacée donc facile pour eux !! depuis que j'ai ma volière elle c'est arrêter le fait de Temp a autre mais c'est pour jouer | |
|
| |
Rocheler Membre
| Sujet: Re: Elle mange les barreaux Dim 31 Juil 2011 - 4:58 | |
| Oui c'est une femelle.
Je lui donne des carottes et elle les dévorent!!! Je n'ait pas de seul chez moi et les barreaux sont pas assez espacées | |
|
| |
radyi76 Membre
| Sujet: Re: Elle mange les barreaux Mar 2 Aoû 2011 - 10:19 | |
| Ah bon ben ne t'étonnes pas, alors, si c'est une femelle !!! Nous on met du saule, mais il y a certainement d'autres arbres que tu peux lui donner, il faudrait regarder s'il n'y a pas un post là-dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle mange les barreaux Mar 2 Aoû 2011 - 11:49 | |
| moi, mes perruches dévorent la mie du pain. je leur met un morceau de pain dans la cage .... 10 minutes après, je revient et il ne reste plus que la croute ! |
|
| |
Maeva54 Membre
Inscription : 13/03/2011 Messages : 255 Age : 70 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Woippy - France
| Sujet: Re: Elle mange les barreaux Mar 2 Aoû 2011 - 13:21 | |
| Tu leur donne de l'os de seche ? Et un bloc mineral ? Les miennes adorent ça | |
|
| |
Rocheler Membre
| Sujet: Re: Elle mange les barreaux Mer 3 Aoû 2011 - 4:08 | |
| Elle aime le bloc mineral et pour l'os de seiche elle le jette au fond de la cage a chaque fois que je le remte en place, alors je lui donne rapé dans sa nourritures haha! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle mange les barreaux | |
| |
|
| |
| Elle mange les barreaux | |
|