| Elle mange son perchoir en ciment! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaymie Membre
Inscription : 19/07/2010 Messages : 90 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Jonquière, Québec
| Sujet: Elle mange son perchoir en ciment! Lun 16 Aoû 2010 - 21:27 | |
| est-ce que ça peut être nocif?? elle picoche et grignote le bout du perchoir... j'ai fait une recherche avec l'option mais j'ai rien trouvé à ce sujet .. merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle mange son perchoir en ciment! Lun 16 Aoû 2010 - 21:34 | |
| Le perchoir est en bois ou en plastique ? |
|
| |
meriem Star
Inscription : 26/06/2009 Messages : 786 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : midi-pyrénées
| Sujet: Re: Elle mange son perchoir en ciment! Lun 16 Aoû 2010 - 21:50 | |
| - Jojopsitta a écrit:
- Le perchoir est en bois ou en plastique ?
en ciment c'est écrit dans le titre | |
|
| |
Jaymie Membre
Inscription : 19/07/2010 Messages : 90 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Jonquière, Québec
| Sujet: Re: Elle mange son perchoir en ciment! Lun 16 Aoû 2010 - 22:00 | |
| comme meriem a dit ciment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle mange son perchoir en ciment! Lun 16 Aoû 2010 - 22:16 | |
| Oups pardon ! Ok... Je ne pense pas qu'il y ait un risque. Mais tu devrais lui donner un jouet de substitution en bois au cas où, de manière à ce qu'il le ronge au lieu du ciment. |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Elle mange son perchoir en ciment! Lun 16 Aoû 2010 - 22:18 | |
| Met l'os de seiche ou le bloc minéral là. Pommette et Azur y monte pour gruger la "fraise" minéral blanche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle mange son perchoir en ciment! Lun 16 Aoû 2010 - 22:26 | |
| Arista a raison... Elle manque peut-être de minéraux, et les recherche dans le ciment ! |
|
| |
Jaymie Membre
| Sujet: Re: Elle mange son perchoir en ciment! Mar 17 Aoû 2010 - 19:28 | |
| elle ne veut rien savoir de l'os de seiche...j'ai espoir qu'elle finisse par y toucher mais même après 1 mois rien à faire... elle se fait le bec sur son échelle en bois et elle grignotte son perchoir en ciment!! mais je vais essayer votre truc merci beaucoup...je vais approcher l'os de seiche du perchoir en ciment au cas où | |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Elle mange son perchoir en ciment! Mer 18 Aoû 2010 - 0:37 | |
| Tu pourrais y mettre un bloc minéral aussi. | |
|
| |
rayms Membre
Inscription : 13/07/2010 Messages : 160 Age : 41 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : paris
| Sujet: Re: Elle mange son perchoir en ciment! Mer 18 Aoû 2010 - 1:35 | |
| les miennes ne touchaient pas l'os de seiche , un jour je l'ai changer de place et depuis elle n'arrete pas .
Je pense que le mieux est de le mettre sur le grillage au niveau de la fixation du perchoir , en ciment pour ton cas , si ca ne touche toujours pas essaye un autre ou elle est souvent
apres tu peux l'appater avec du millet vers l'os ey enlever le millet une fois qu'elle est dessus | |
|
| |
Jaymie Membre
| Sujet: Re: Elle mange son perchoir en ciment! Mer 18 Aoû 2010 - 2:02 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
Jaymie Membre
| Sujet: Re: Elle mange son perchoir en ciment! Mer 18 Aoû 2010 - 15:04 | |
| j'ai réussis à lui faire toucher l'os de seiche à quelques reprises hier et ce matin je l'ai mit à un endroit ou elle y touhe un peu + mais elle continue tout de même sur son perchoir en ciment..mais je pense que ça aide pour le bec non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle mange son perchoir en ciment! | |
| |
|
| |
| Elle mange son perchoir en ciment! | |
|