| Ma futur volière extérieur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chloé Nouveau Membre
Inscription : 26/07/2011 Messages : 14 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Sarthe
| Sujet: Ma futur volière extérieur Mar 26 Juil 2011 - 16:06 | |
| Alors voilà, j'ai décidée de faire une volière extérieur et je voudrais savoir si elle est dans les normes pour les perruches avant de me lancer et de faire des erreurs. Pour le grillage sa sera du grillage à poule double épaisseur car j'ai beaucoup de chats qui traîne vers chez moi. Le sol sera en béton pour éviter les rats. Une porte du SAS donne directement dans l'intérieur 3 cotés sur 4 serons fermer pour éviter les courants d'air Si vous avez des remarques n'hésiter pas PS: je n'ai pas encore les mesures mais je vous les donnes ce soir et je ne peux pas poster de photos | |
|
| |
proud-2-be-free Star
Inscription : 18/02/2010 Messages : 1029 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Beyrouth,Liban
| Sujet: Re: Ma futur volière extérieur Mar 26 Juil 2011 - 16:38 | |
| Tout me semble bon a priori... Je ne vois pas a quoi cela ressemble du grillage pour poule, mais l'ecart ne doit pas depasser un maximum de 1,5 cm, pour eviter tout accident. Ce sera une voliere en bois? Le bois traiter est la plupart du temps toxique pour les perruches.. Tu prevoit un endroit pour qu'elles puissent s'abriter en hiver? Voila c'est tout ce que je trouve pour le moment, d'autres membres viendront surement donner d'autres suggestions... Bonne chance, c'est un joli projet | |
|
| |
Maëlys Membre
Inscription : 07/09/2010 Messages : 975 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : france
| Sujet: Re: Ma futur volière extérieur Mar 26 Juil 2011 - 16:39 | |
| Pour la taille du grillage c'est 13mm. Le sol en béton c'est bien car le ciment est nocif pour les ondulées. Sinon c'est bien mais où mettras-tu ta volière? regarde si il y a beaucoup de vent où tu veux la mettre comme sa tu pourras voir quel côté sera ouvert. Bonne chance | |
|
| |
chloé Nouveau Membre
Inscription : 26/07/2011 Messages : 14 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Sarthe
| Sujet: Re: Ma futur volière extérieur Mar 26 Juil 2011 - 18:15 | |
| Proud-2-be-free: C'est du tout petit grillage carré et l'écart doit pas dépasser les 1 cm à mon avis. En principe oui, 2 cotés de fermer, 1grillager en entier et l'autre moit'-moit'. Pour le bois traiter je vais demander à mon père, car il travaille dans le bois, il sera bien mieux que moi . Oui, il y a un endroit pour l'hiver, en faite quand on rentre dans le SAS, il y à deux portes: une pour aller dans la volière et l'autres pour aller dans l'abris d'hiver sans rentrer dans la volière. Mercii Maëlys: Bien reçu, je vais expliquer tout sa ce soir à mon père. Elle sera entre un mur et rien de l'autre coter. Par derrière il y à des ranger de bois et par devant rien du tout mais je mettrais surement des fleurs pour que sa fasse jolie étant donné que le sol sera en béton. L'été en pleine cagna elle sera protéger du soleil et l'hiver de la neige et du vent glacial Mercii aussi PS: j'avais un photo pour bien expliquer mais apparement on peut pas les mettre | |
|
| |
Citronella Star
Inscription : 07/06/2008 Messages : 2481 Age : 64 Nombre d'oiseaux : 18 Ville et Pays : Nice, France
| Sujet: Re: Ma futur volière extérieur Mar 26 Juil 2011 - 18:52 | |
| Le grillage à poules peut ne pas être assez résistant pour les becs des perruches, il existe dans le commerce des grillages à barreaux ou des petits carrés qui se prêtent bien et les perruches peuvent s'y accrocher pour "l'escalader". Pense à faire une volière assez large pour que tu puisse y rentrer facilement pour le nettoyage, mais aussi pour y avoir un coin à toi (avec une petite chaise par exemple), je vois que tes oiseaux viennent sur toi, donc si tu veux continuer à jouer avec eux pour qu'ils ne redeviennent pas sauvages, il faut que tu puisse rester facilement avec eux. Quelles dimensions avez-vous prévu ? On voit bien le grillage dans ma volière , d'autres vue dans un de mes post http://perruche-ondulee.forumactif.com/t26459-les-petits-de-tama-jolicoeur-et-leurs-amis Pour les photos, regarde ce post : http://perruche-ondulee.forumactif.com/t25234-mettre-une-photo-avec-servimg en veillant à choisir le même mot de passe sur servimg que celui choisi pour ce forum. | |
|
| |
chloé Nouveau Membre
| Sujet: Re: Ma futur volière extérieur Mar 26 Juil 2011 - 19:03 | |
| Ben enfaite ce sont des tout petits carrés comme vous avez tous sur vos volière extérieur. Pour le petit coin, j'y ais déjà penser . Ce ne sont pas mes oiseaux, je n'en ai pas encore et ces pour sa que je veux faire la volière avant de les acquérir Oui elle va étre très large, au moins 1.90m de hauteur sur 2m de largeur et de longeurs, même plus. Sa yai j'ai regarder toute tes photos et ces exactement le grillage dont je parlais Mercii | |
|
| |
chloé Nouveau Membre
| Sujet: Re: Ma futur volière extérieur Jeu 28 Juil 2011 - 0:05 | |
| Je vous donne les dimensions : 2m de haut ; 3m de longeur; 3m de largeur. un SAS de 80cm de cotés et un abris de 2.20m sur les 3m. | |
|
| |
proud-2-be-free Star
Inscription : 18/02/2010 Messages : 1029 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Beyrouth,Liban
| Sujet: Re: Ma futur volière extérieur Jeu 28 Juil 2011 - 10:20 | |
| C'est super comme dimensions | |
|
| |
chloé Nouveau Membre
| Sujet: Re: Ma futur volière extérieur Jeu 28 Juil 2011 - 11:33 | |
| J'espère aussi, surtout pour 2 perruches pour le début, elles auront de la place pour se détendre maistenant il reste plus qu'à commencer les travaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma futur volière extérieur | |
| |
|
| |
| Ma futur volière extérieur | |
|