| la futur voliere | |
|
+3Mésange lolocuisto77 sylvie 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvie Membre
Inscription : 27/07/2007 Messages : 267 Age : 51 Ville et Pays : bretagne, proche de vitré
| Sujet: la futur voliere Mer 14 Avr 2010 - 21:33 | |
| coucou, je suis de retour...sans etre jamais partis....notre elevage s aggrandit avec des dizaines de couple de petits oiseaux a bec droit et moi a bec crochu...donc ca y est c est decide notre voliere exterieur va se contruire...on avait deja fait la dalle mais financierement ca calme donc c est repartit, dans 3 semaines on reçoit le materiel ; et pour courroner le tout mon mari et moi allons visiter un eleveur du cote de HETTENSCHLAG la semaine prochaine !!!!!voilà je mettrais des photos pendant les travaux si vous voulez voire !
ps :pour lolocuisto connais tu ce village HETTENSCHLAG !!!! | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: la futur voliere Mer 14 Avr 2010 - 23:52 | |
| oui des photos! je ne connais pas mais je viens de regarder c'est a une trentaine de km de chez moi. vous vennez quand, vous logez ou ? s'il vous faut un hotel contacte moi par MP, Sylvie est chef receptionniste donc tu pourrais avoir un tarif d'ami ! en plus je pourrais te préparer une choucroute! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
sylvie Membre
Inscription : 27/07/2007 Messages : 267 Age : 51 Ville et Pays : bretagne, proche de vitré
| Sujet: Re: la futur voliere Jeu 15 Avr 2010 - 8:20 | |
| bon ok pour les photos !!! | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| |
| |
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: la futur voliere Jeu 22 Avr 2010 - 21:38 | |
| eh non malheureusement ! bientot je pense, c'est reculer pour mieux sauter! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
laurie Membre
Inscription : 19/10/2007 Messages : 314 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : petite commune en bretagne (35)
| Sujet: Re: la futur voliere Ven 21 Mai 2010 - 15:45 | |
| oh, tu sais avec ma soeur .... on ne sait jamais ! mais là,ils sont allé dans le Nord !.. ils ont fait une halte chez notre tante qui habite boulogne sur mer(enfin pas loin! c est vraiement dans la campagne!!) car ils ont franchi la frontiere ... bref , je sais que le. materiel de la voliere est arrivé !! et en ce moment meme..elle doit etre commencé (papa est chez eux pour ça normalement !!)... voilà, les dernieres nouvelles !!! moi , aussi ...je veux voir les photos !!! | |
|
| |
sylvie Membre
| Sujet: Re: la futur voliere Ven 21 Mai 2010 - 21:37 | |
| oui desole...je ne suis pas venu depuis longtemps petit probleme de sante, de temps , de boulot etc;;; non, effectivment je suis aller voir lolocuisto mais comme il dit , c est que parti remise car mon mari et moi les km ne nous font pas peur...comme dit ma frangine, on a ete en belgique a la place de l alsace...(car l eleveur qu on devait allez voir , nous répondait pas...depuis il nous a repondu mais c etait trop tard....)pareil pour lolo ...pour lui aussi ca sera une prochaine fois !!je pense que ca etait organiser trop vite...et on avait que ces 3 OU 4 jours de libres !!!! et oui ca y est notre voliere est arrive et est presque monter ici quelque photo bon ,il manque la toiture....les finitions , l'amenagement interieur et exterieur et les petits oiseaux...il y a 6 box | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: la futur voliere Sam 22 Mai 2010 - 15:37 | |
| Oh ! elle a l'air géniale cette volière ! _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la futur voliere Sam 22 Mai 2010 - 19:05 | |
| C'est une trés belle volière... Mais le coût ? |
|
| |
sylvie Membre
| Sujet: Re: la futur voliere Sam 22 Mai 2010 - 19:16 | |
| cher, tres cher, tres tres chers..nous allons manger que des pdt maintenant , et encore peut etre un jour sur 2 lol !!! parcontre nos petits oiseaux ont tout ce qui leur faut eux !!!
bon je blague...aujourd hui, elle est pratiquement finie...manque encore quelques fixation au sol !!!il manquerait plus que cette nuit , passe une tornade et la elle s envole...mdr...demain , je vous ferais encore des photos des finitions, des fixations en fin des details.. franchement , si nos oiseaux sont pas bien dedans...,j'comprend rien.... | |
|
| |
celine Membre
Inscription : 22/04/2010 Messages : 280 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 20 Ville et Pays : bron (rhone)FRANCE
| Sujet: Re: la futur voliere Sam 22 Mai 2010 - 19:21 | |
| super magnifique cette voliere 6 box waouuuuuuuuuuuuu et encore combien d oiseaux malheureux lol mdr on pourrais avoir les mesures juste pour le plaisir | |
|
| |
sylvie Membre
| Sujet: Re: la futur voliere Sam 22 Mai 2010 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Mésange Administratrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la futur voliere Dim 23 Mai 2010 - 12:07 | |
| - sylvie a écrit:
- cher, tres cher, tres tres chers..nous allons manger que des pdt maintenant , et encore peut etre un jour sur 2 lol !!!
parcontre nos petits oiseaux ont tout ce qui leur faut eux !!!
Les miens aussi ont ce qu'il leur faut... (Je blague aussi... ) Mais encore, pour le coût ? Allez... je veux savoir. |
|
| |
laurie Membre
Inscription : 19/10/2007 Messages : 314 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : petite commune en bretagne (35)
| Sujet: Re: la futur voliere Mar 25 Mai 2010 - 14:38 | |
| c'est bien !! j'aime bien le systeme pour remplir les gamelles !! nolwenn fait bien la demonstrative (bon on voit juste le bras ...mais je sais que c'est elle ..hihihi ) elle ferme à clé ?? on voit des genres de cles ?.... bon bah, j'attend d'autres photos avec les pioux !!! ça va etre comique de les mettre ..... | |
|
| |
sylvie Membre
| Sujet: Re: la futur voliere Mar 25 Mai 2010 - 16:16 | |
| pour le prix , pour la sante de laurie..Je ne prefere pas le comuniquér (dsl)...car j ai peur pour son coeur !et le votre ...!!!j ai fait un petit emprunt.... pour la dimension , elle fait 12 m carré !!!!
et pour transferer les oiseaux de la cage a la voliere...si tu veux tu peux toujours venir nous aider (laurie) !!!! | |
|
| |
laurie Membre
| Sujet: Re: la futur voliere Mer 26 Mai 2010 - 8:18 | |
| - mesange a écrit:
- Bon t'as raté la choucroute de Lolo, m'enfin quand on voit le matos que t'as ramené ... tant pis pour la choucroute
euh messange; sylvie n'a pas ramené la voliere de belgique ... ils sont allé la-bas pour chercher un ptit couple d'oiseau à bec droit pour son mari !!eh oui , quand je dis que les km leur font pas peur .. c'est pas pour rire .... c'est ça l'amour des pioux ! | |
|
| |
Mésange Administratrice
| |
| |
laurie Membre
| Sujet: Re: la futur voliere Mer 26 Mai 2010 - 14:19 | |
| | |
|
| |
sylvie Membre
| Sujet: Re: la futur voliere Mer 26 Mai 2010 - 21:26 | |
| oui...et je me soigne pas du tout et encore moins mon mari ...car lui aussi est encore plus atteint...c est de famille ... | |
|
| |
| Sujet: Re: la futur voliere Mer 26 Mai 2010 - 21:29 | |
| oui je crois que ta soeur est pas mal félée elle aussi _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
sylvie Membre
| Sujet: Re: la futur voliere Mer 26 Mai 2010 - 21:45 | |
| - mesange a écrit:
- Bon Sylvie, t'es rudement atteinte alors !
Et d'où vient ce bijou de volière ? j ai oublier de preciser... elle m a etait livrer par transporteur...et on l a commander par Komat ci joint le lien http://www.komat.fr/content/category/6/25/36/ vous cliquer sur la description de la premiere photo et vous aurez tout les details !!!! et je suis contente que quelqu un autre moi dit a laurie qu elle est felée !!mdr | |
|
| |
Mésange Administratrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la futur voliere Mer 26 Mai 2010 - 23:44 | |
| Je pense que c'est effectivement de la folie douce... Mais comme le dit le dicton : " Quand on aime on ne compte pas. " |
|
| |
khaled Membre
Inscription : 21/03/2010 Messages : 231 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 30 Ville et Pays : algerie
| Sujet: Re: la futur voliere Jeu 27 Mai 2010 - 16:12 | |
| wahhw une très belle volière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la futur voliere | |
| |
|
| |
| la futur voliere | |
|