Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| perchoir minéral rose -dangereux??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Bizoute Membre
Inscription : 13/06/2011 Messages : 35 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Victoriaville, Québec , Canada
| Sujet: perchoir minéral rose -dangereux??? Mer 6 Juil 2011 - 14:11 | |
| Bonjour tout le monde, Ce matin , j'ai une petite question, je ne l'ai pas trouvé dans les post-it, si jamais ça y est mentionné , merci de me le dire...voilà , ce matin je me suis levée et mon Ti-pou à tout un côté rose, il s'est frotté fortement sur le perchoir en calcium que j'ai installé dans la cage , pensez-vous qu'il peut y avoir des problèmes..., ça lui donne un genre mais je me demande si ça peut le nuire ,J'ai vu qu'ils avaient commencé à le grignoter un peu et c'est le but mais la couleur peut-elle leur nuire, j'ai pas trouvé de perchoir blanc, merci de me répondre et bonne journée à tous | |
| | | Impreza83 Membre
Inscription : 05/06/2011 Messages : 688 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : GARD France
| Sujet: Re: perchoir minéral rose -dangereux??? Mer 6 Juil 2011 - 15:43 | |
| Coucou Vu que l'oiseau peut l'ingérer , je ne pense pas que ce soit toxique . Après je ne suis pas sûre ! Il faudrait d'autres avis Peut etre qu'à force qu'il se lave , ceci partira ... | |
| | | Bizoute Membre
Inscription : 13/06/2011 Messages : 35 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Victoriaville, Québec , Canada
| Sujet: Re: perchoir minéral rose -dangereux??? Mer 6 Juil 2011 - 16:08 | |
| Merci beaucoup Impreza pour ta réponse , c'est un peu ce que je pensais mais étant donné que c'est très coloré j'étais inquiète un peu ...et en plus les petits ne touche pas vraiment encore à leur bain ...il va rester la face rose un peu hihihi.... | |
| | | Impreza83 Membre
Inscription : 05/06/2011 Messages : 688 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : GARD France
| Sujet: Re: perchoir minéral rose -dangereux??? Mer 6 Juil 2011 - 16:26 | |
| Il est stylé ! Non mais au pire quand il fait sa toilette sa partira je pense à force . Après c'est ce que je pense , si tu as des doutes , appel un véto et pose lui la question . C'est ce que je fais souvent ! | |
| | | Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: perchoir minéral rose -dangereux??? Jeu 7 Juil 2011 - 2:57 | |
| C'est comme les bloc minéral coloré, ça fait changer la couleur des plumes si elles s'y frotte, mais ça serait pas toxique puisque c'est fait pour être gruger. | |
| | | Bizoute Membre
| Sujet: Re: perchoir minéral rose -dangereux??? Jeu 7 Juil 2011 - 3:49 | |
| Okay, alors j'arrête de m'inquièter et je lui trouve un air mignon à mon Ti-Pou avec son oeil tout rose ....merci pour la réponse Arista .... | |
| | | cooking-kiki Nouveau Membre
Inscription : 28/07/2013 Messages : 22 Age : 22 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Obenai France
| Sujet: Re: perchoir minéral rose -dangereux??? Dim 28 Juil 2013 - 19:13 | |
| LoOl trop chou tu pourras mettre une photo ? | |
| | | Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: perchoir minéral rose -dangereux??? Dim 28 Juil 2013 - 19:23 | |
| Tu arrêtes cooking , sinon tu ne resteras pas sur le forum !
Ce post aussi a 2 ans , étrange tout de même ... _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perchoir minéral rose -dangereux??? | |
| |
| | | | perchoir minéral rose -dangereux??? | |
|