| Perruches d'intérieur , remise dehors | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Impreza83 Membre
Inscription : 05/06/2011 Messages : 688 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : GARD France
| Sujet: Perruches d'intérieur , remise dehors Sam 18 Juin 2011 - 16:33 | |
| Bonjour à tous Actuellement je souhaiterais faire une volière pour mon pigeon . Puis j'ai pensé à mes perruches ... J'en ai 3 depuis 2 ans environ , elles vivent dedans et 2 que j'ai acheté il y a environ 2 mois . Je voulais savoir si il été possible de les remettre dehors en volière ou non ? Si oui , comment procéder ? Merci à vous
PS : et mon pigeon peut il passer l'année dehors aussi , sachant que là il est dans la maison , mais meme avec un nettoyage journalier de la cage , il y a des odeurs et c'est pas trop top ... Merci à vous | |
|
| |
amywinehousediva Membre
Inscription : 16/06/2010 Messages : 177 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Marseille, France
| Sujet: Re: Perruches d'intérieur , remise dehors Sam 18 Juin 2011 - 17:41 | |
| bah dans le sud il fait plutôt chaud, donc je suis toi je commence déjà à sortir la cage dehors pour qu'ils s'habituent au paysage, après tu pourras les mettre sans problème à l'extérieur
oh oui le pigeon est l'oiseau qui pue le plus, loin devant la poule près de chez moi il y avait un énorme pigeonnier et franchement c'était pas terrible
tu devrais aussi lui construire une volière, et faire pareil qu'avec les perruches | |
|
| |
Impreza83 Membre
Inscription : 05/06/2011 Messages : 688 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : GARD France
| Sujet: Re: Perruches d'intérieur , remise dehors Sam 18 Juin 2011 - 17:49 | |
| Oui justement l'idée de la volière vient par rapport à mon pigeon . Je vais donc couper la volière en 2 et mettre un coté chacun . Puis cet hivers , les perruches ne vont pas mourir de froid ? | |
|
| |
amywinehousediva Membre
Inscription : 16/06/2010 Messages : 177 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Marseille, France
| Sujet: Re: Perruches d'intérieur , remise dehors Sam 18 Juin 2011 - 17:58 | |
| je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée de placer les deux especes cote à cote le pigeon attrape facilement des tiques et des puces
après pour l'hiver tu peux placer des plaques de plastique à bulle pour l'isolation et du bois
mais bon faut dire que ces dernier hiver ont a eu très froid, moi je pense que je les rentrerai l'hiver | |
|
| |
Impreza83 Membre
| Sujet: Re: Perruches d'intérieur , remise dehors Sam 18 Juin 2011 - 21:25 | |
| Oui je me tate aussi à les rentrer ... Puis le problème c'est que si je fais une volière je dois les mettre cote à cote pas le choix... Je trouverais bien une solution J'aimerais faire une volière (si possible financièrement) en majorité de bois , du moins les 3 cotés et le toit , seulement le devant en grillage , pour éviter les courants d'air etc | |
|
| |
Citronella Star
Inscription : 07/06/2008 Messages : 2481 Age : 64 Nombre d'oiseaux : 18 Ville et Pays : Nice, France
| Sujet: Re: Perruches d'intérieur , remise dehors Sam 18 Juin 2011 - 23:27 | |
| Si tu sors tes perruches dés maintenant, sans tarder, elles vont s'acclimater et pourront passer l'hiver dehors,en prenant soin de bien protéger la volière du vent et du froid. | |
|
| |
Impreza83 Membre
| Sujet: Re: Perruches d'intérieur , remise dehors Dim 19 Juin 2011 - 21:33 | |
| Merci du conseil citronella ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perruches d'intérieur , remise dehors | |
| |
|
| |
| Perruches d'intérieur , remise dehors | |
|