Zadigg Membre
Inscription : 24/12/2010 Messages : 189 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Dehors ???? Sam 19 Mar 2011 - 12:04 | |
| Il fait chaud erf Dehors il fait en virons 15 degrés 17 cet aprem vous croyez que je peut mettre mes perruche dehors pour passer l'aprem ou j'attend encore un peu ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dehors ???? Sam 19 Mar 2011 - 12:30 | |
| oui tu peut mais il faut éviter les courants d aire ! |
|
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: Dehors ???? Sam 19 Mar 2011 - 12:39 | |
| Tu peux les sortir, mais pas tout l'après-midi, ça fait tout de même une différence importante par rapport à la maison. Tu peux les osrtir dehors par exemple une heure ou deux, et les rentrer ensuite. Et si la température est pareille demain, tu fais pareille. Tu pourras un petit peu le temps où elles sont dehors. Ca les habituera en douceur. De toutes façons, tu verras si tes perruches ont froid ou pas : observe-les après les avoir mis dehors pendant un quart d'heure ou une demi-heure. Si elles sont vives, pas de souci ; si elles sont un peu gonflées et pas très enjouées, mieux vaut ne pas insister et les rentrer.
Comme dit Walid, par contre, veille à bien protéger la cage s'il y a du vent. | |
|
alexdr Membre
Inscription : 19/10/2010 Messages : 339 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 13 Ville et Pays : france
| Sujet: Re: Dehors ???? Mer 23 Mar 2011 - 12:20 | |
| alors mois je pensse que si tu les met a l'abris du vent tu peux les sortir un peu faire profitée le soleil a tes perruche oui | |
|