| Fa: un stress pour les habitants de la volière? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
POokiNette Membre
Inscription : 13/09/2009 Messages : 417 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 14 Ville et Pays : Chez les Ch'tis.
| Sujet: Fa: un stress pour les habitants de la volière? Mer 25 Mai 2011 - 18:52 | |
| Bonsoir tout le monde,
alors voila, j'aimerais faire famille d'accueil pour perruche ondulée, mais je n'avais pas penser à une chose en y réfléchissant: es-ce que le fait de voir des oiseaux aller et venir dans la volière risque de stresser, déranger mes perruches qui habitent chez moi? Merci! | |
|
| |
FRIBOU Membre
Inscription : 17/02/2008 Messages : 995 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : gironde
| Sujet: Re: Fa: un stress pour les habitants de la volière? Mer 25 Mai 2011 - 18:55 | |
| je pense que sa risque de perturber fortement tes oiseaux ,a moins que tu prenne une cage speciale pour les oiseaux qui serons chez toi pour les vacances
je fait moi-meme FA pour le moment je garde des chiens mais si je devait garder des oiseaux je prendrai une deuxieme cage pour eux . | |
|
| |
K&S Membre
Inscription : 14/06/2010 Messages : 97 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : Argenteuil France
| Sujet: Re: Fa: un stress pour les habitants de la volière? Mer 25 Mai 2011 - 18:59 | |
| Bonjour Il ne faut pas oublier la quarantaine en plus. Et je pense que tes oiseaux seront malheureux car imagine un couple qui se forme et l'oiseaux obligé de partir...pas très sympa. Mais avec des cages a part pourquoi pas.
| |
|
| |
POokiNette Membre
Inscription : 13/09/2009 Messages : 417 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 14 Ville et Pays : Chez les Ch'tis.
| Sujet: Re: Fa: un stress pour les habitants de la volière? Mer 25 Mai 2011 - 19:16 | |
| Oui, je n'y avais pas penser :/ Mais je n'ais pas de place pour d'autre cage, donc tant pis, je ferais sa plus tard | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: Fa: un stress pour les habitants de la volière? Jeu 26 Mai 2011 - 0:10 | |
| ça me paraît compliqué à réaliser et surtout très délicat, à moins d'avoir assez d'équipements pour pouvoir isoler les oiseaux, les uns des autres (n'oublie pas la quarantaine et l'acclimatation Pookinette). C'est tellement fragile un oiseau ! Il me semble plus facile de faire famille d'accueil pour d'autres animaux (chiens, chats, lapin, ....). _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
misha in love Membre
Inscription : 07/05/2011 Messages : 397 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Paris, France
| Sujet: Re: Fa: un stress pour les habitants de la volière? Jeu 26 Mai 2011 - 11:02 | |
| L'idée est bonne mais effectivement peut être source de grand stress pour tes pensionnaires...sans compter qu'il y a plein de choses à prendre en ligne de compte et je pense que cela n'est pas forcément réalisable à moins d'avoir plusieurs cages...pour les raisons qui t'ont été données. | |
|
| |
POokiNette Membre
| Sujet: Re: Fa: un stress pour les habitants de la volière? Jeu 26 Mai 2011 - 11:46 | |
| D'accord, merci pour vos réponses. | |
|
| |
FRIBOU Membre
Inscription : 17/02/2008 Messages : 995 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : gironde
| Sujet: Re: Fa: un stress pour les habitants de la volière? Jeu 26 Mai 2011 - 12:26 | |
| de rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fa: un stress pour les habitants de la volière? | |
| |
|
| |
| Fa: un stress pour les habitants de la volière? | |
|