| crie persent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
citron02 Nouveau Membre
Inscription : 08/05/2011 Messages : 16 Age : 55 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : france,neuville les dieppe
| Sujet: crie persent Mer 11 Mai 2011 - 15:07 | |
| salut,
voila ma perruche la plus jeune crie mais crie et des quelle crie l'autre vient lui donnée la becquet ,a votre a vie qu'est ce qui ce passe,on ma dit que j'avais deux femelle mais la cire de celle qui crie est un peu plus bleu, | |
|
| |
Maeva54 Membre
Inscription : 13/03/2011 Messages : 255 Age : 70 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Woippy - France
| Sujet: Re: crie persent Mer 11 Mai 2011 - 15:21 | |
| Tu peut mettre des photos ? Elles ont quel âge ? | |
|
| |
citron02 Nouveau Membre
Inscription : 08/05/2011 Messages : 16 Age : 55 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : france,neuville les dieppe
| Sujet: Re: crie persent Mer 11 Mai 2011 - 15:39 | |
| pour les photos je suis pas douée j'ai beau essayée de la prendre mais rien a faire elle bouge tous le temps, pour l'age je n'en sais rien pour celle qui crie,pour l'autre elle est de l'année citron02 | |
|
| |
citron02 Nouveau Membre
| Sujet: Re: crie persent Mer 11 Mai 2011 - 15:40 | |
| s'est sur le bas de la cire que çà fonce,sur la premiere photo s'est celle du font
citron02 | |
|
| |
citron02 Nouveau Membre
| Sujet: Re: crie persent Ven 13 Mai 2011 - 18:06 | |
| salut,
pas de reponce pour mes crient persent
citron02 | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: crie persent Sam 14 Mai 2011 - 0:23 | |
| Celle de droite est clairement une femelle (en montée hormonale). Je pense que l'autre est également une femelle.
Par contre si j'ai bien compris celle qui crie, ce n'est pas celle qui a la cire brune ?
Tu peux préciser quand surviennent ces cris perçants ? à longueur de journée ? au moment de la pitance plus précisément ? est-ce qu'il y a du bruit dans ta maison ? TV qui marche fort par exemple ?
A part les cris, sinon, sont-elles agressives l'une envers l'autre ? _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: crie persent Sam 14 Mai 2011 - 1:34 | |
| Oui tu as là deux femelles Citron02, pour le reste nous attendons tes réponses aux questions de mésange. _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
misha in love Membre
Inscription : 07/05/2011 Messages : 397 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Paris, France
| Sujet: Re: crie persent Sam 14 Mai 2011 - 9:46 | |
| Je confirme à mon tour que tu as bien deux magnifiques nénettes. Mais il faudrait nous apporter un peu plus d'informations pour que nous puissions te répondre mieux car là, ce n'est pas évident. Il est évident qu'elle exprime quelque chose mais quoi??? toute la question reste posée... | |
|
| |
citron02 Nouveau Membre
| Sujet: Re: crie persent Sam 14 Mai 2011 - 13:31 | |
| salut,
alors dans l'ordre, oui s'est bien celle qui a la cire bleu qui crie,dans la journée pendants une a deux heure ça lui prend comme ça ,pas pendant quelle mange non,le son de la tele ne monte pas j'ai verifier ça lui prend a n'importe quel moment mais quand elle si mais bonjour les oreilles
alors que lili s'est la peruche qui est en montée d'hormone a un petit crie mignon et armonieux,je parle a louloutte je lui montre que je l'ecoute mais rien ni fait ,je verifie que la cage soi propre qu'il y est a manger de l'eau tous quoi rien ni fait,elle ne se batte pas elle s'entende bien toutes les deux
citron02 | |
|
| |
misha in love Membre
Inscription : 07/05/2011 Messages : 397 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Paris, France
| Sujet: Re: crie persent Sam 14 Mai 2011 - 13:33 | |
| Une autre question: tu les as depuis combien de temps? | |
|
| |
citron02 Nouveau Membre
| Sujet: Re: crie persent Sam 14 Mai 2011 - 13:46 | |
| ça fait 3 semaine a peu pres,elle etait en animalerie ont ma la offerte,alors que je chercher des catherines mais ma mere en a eue assez de m'entendre ma l'amenter de pas trouver mon bonheur,donc j'ai eue loulou qui est devenue louloutte vue que s'est une femelle
citron02
| |
|
| |
misha in love Membre
| Sujet: Re: crie persent Sam 14 Mai 2011 - 16:56 | |
| Je pense qu'il te faut être patiente et continuer à leur donner beaucoup beaucoup d'amour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crie persent | |
| |
|
| |
| crie persent | |
|