| Est-ce considéré comme un nid? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thorfin88 Membre
Inscription : 25/04/2011 Messages : 30 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Mérignac
| Sujet: Est-ce considéré comme un nid? Sam 30 Avr 2011 - 0:02 | |
| Bonjour à tous, J'ai une petite Calo d'environ 4 mois. Elle vit seule avec nous, et nous ne comptons pas faire de la repro (si nous lui offrons un compagnon, ce sera certainement une femelle) J'ai appris qu'il ne fallait pas que je mette de nid, car cela pourrai l'inciter à la repro et elle pourrai faire de la rétention d'oeuf (ce que nous ne voulons surtout pas!!) Bref j'ai bien compris qu'il ne lui fallai pas de nid Voici ma question : ceci serait-il assimilé à un nid par ma Calou? http://www.colony-perroquet.fr/boutique/perruches/accessoires-cage/sleepy-small.html En effet, j'aimerai bien lui offrir un petit coin douillet pour ses siestes mais je ne veux pas qu'elle est envi de nidifier Merci pour vos réponses Je précise que je suis débutante (c'est ma 1ère perruche ) | |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Est-ce considéré comme un nid? Sam 30 Avr 2011 - 0:21 | |
| Ceci serait-il assimilé à un nid par ma Calou? Oui. | |
|
| |
oceeane Membre
Inscription : 26/04/2011 Messages : 324 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : annecy 74 France
| Sujet: Re: Est-ce considéré comme un nid? Dim 1 Mai 2011 - 0:26 | |
| Pas forcément, tu pourrait lui acheter une vrai petite tente dodo ou lui faire toi meme, ils aiment vraiment bien mais les tentes sont quand meme plus ouvertes et donnent moin gout a nidifier, après ca dépend de l'individu (surtout chez la calo) Mais j'en connais qui font dodo dans des tentes et aucun soucis niveau ponte. | |
|
| |
oceeane Membre
Inscription : 26/04/2011 Messages : 324 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : annecy 74 France
| Sujet: Re: Est-ce considéré comme un nid? Dim 1 Mai 2011 - 0:27 | |