Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Plus comme avant..

4 participants
AuteurMessage
'Mélie
Membre
Membre
'Mélie

Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Picardie, France

Plus comme avant.. Empty
MessageSujet: Plus comme avant..   Plus comme avant.. EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:05

Bonjour, je me permets de reposter car je suis extrêmement triste.. Depuis que Yellow à fait son apparition dans la même pièce que Kako, elle ne s'intéresse plus à moi mais ça je trouve ça normale, mais par contre elle est devenue très agressive avec moi. Dès que je m’approche d'elle, elle veut me pincer très méchant vraiment pour me repousser et c'est pareil pour le doigt, elle me pince et reste même pas 10sec dessus... Voilà je voulais savoir si c'était normal avec l'arriver d'un nouveau piou
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine

Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Plus comme avant.. Empty
MessageSujet: Re: Plus comme avant..   Plus comme avant.. EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:18

Ne te décourages surtout pas. C'est parfaitement normal qu'elle voit en toi une rivale. Laisse-la faire un peu et puis recommence ta cours en lui offrant des petits morceaux de millet et des choses qu'elle aime. Elle verra bien qu'elle peut rester ton amie tout en ayant un amoureux aussi. Quand j'ai eu Azure, Bleu ne voulait pas qu'elle s'approche de nous, il voulait nous garder pour lui tout seul, et quand nous nous approchions d'Azure il était jaloux et voulait la garder pour lui seul. Tout c'est replacé avec beaucoup de patience et de beaucoup de bonne volonté. À la fin ils étaient tous les deux nos amis, on avait 2 post de colle au lieu d'un.
Si tu vois que tu perds, tu perdras c'est certain. Tu dois voir ton succès, pas ton échec. Je sais que cela semble (est?) ésotérique, mais je suis sur qu'elles sentent nos vibrations...

Membre
Membre
'Mélie

Plus comme avant.. Empty
MessageSujet: Re: Plus comme avant..   Plus comme avant.. EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:30

Merci beaucoup Martine, je sens que ça pas être facile mais il va bien falloir y arriver..
anaisbordeaux
Star
Star
anaisbordeaux

Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : bordeaux france

Plus comme avant.. Empty
MessageSujet: Re: Plus comme avant..   Plus comme avant.. EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:38

C'est normal que ça soit dur pour toi :/ , mais c'est aussi normal qu'il s'éloigne au début, et après ça devrait revenir, c'est le temps d'adaptation, dis toi qu'il doit être content d'avoir un oiseau avec lui Wink
https://www.youtube.com/user/ananasgirl
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140

Féminin Age : 68
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Plus comme avant.. Empty
MessageSujet: Re: Plus comme avant..   Plus comme avant.. EmptyJeu 5 Sep 2013 - 23:31

J'ai soigné ma petit Etoile 25 jours, matin et soir, en la prenant de "force", elle m'a boudé plus de deux mois, depuis elle est revenue et elle est même plus douce qu'avant !

Ne te décourage jamais !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !

http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine

Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Plus comme avant.. Empty
MessageSujet: Re: Plus comme avant..   Plus comme avant.. EmptyVen 6 Sep 2013 - 2:00

C'est pareil ici, avec 9, elles t'oublies vite. Roxane est en pleine campagne de réapprivoisement en ce moment et ça marche. Son Petit Pois est revenue sa chérie et les autres finissent pas suivre. Il ne faut pas baisser les bras.

Membre
Membre
'Mélie

Plus comme avant.. Empty
MessageSujet: Re: Plus comme avant..   Plus comme avant.. EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:35

Oui mais je la trouve vraiment méchante aussi bien qu'avec nous que avec Yellow :/...
Contenu sponsorisé

Plus comme avant.. Empty
MessageSujet: Re: Plus comme avant..   Plus comme avant.. Empty

Plus comme avant..
Page 1 sur 1