| Tout ce que je leur met dans la cage | |
|
+8Maeva54 kitkat2010 FRIBOU lison Martine Maëlys francine *Fredo* 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ce que je leur met dans la cage Mar 3 Mai 2011 - 17:29 | |
| oué c'est clair , comme on dit tous LA PATIENCE |
|
| |
Mash-Malo Membre
Inscription : 01/05/2011 Messages : 100 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 140 Ville et Pays : France/Aquitaine
| Sujet: Re: Tout ce que je leur met dans la cage Mar 3 Mai 2011 - 18:10 | |
| Si tu peux respecte un dosage précis pour les graines, histoire qu'elles en est pas trop et s'intéresse à autre chose, l'idéal c'est de planter les graines favorites de tes perruches dans le fruit/légume, sa pourrait l'incister à gratouiller ... Après pour l'os de seiche, c'est peut être sa position, met le à l'ombre, et si non je ne vois pas pour l'os de seiche désolé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ce que je leur met dans la cage Mar 3 Mai 2011 - 21:45 | |
| - Mash-Malo a écrit:
- Si tu peux respecte un dosage précis pour les graines, histoire qu'elles en est pas trop
Ca, je ne veux plus lire, Mash-malo... Il est conseillé de donner de la nourriture à volonté aux perruches. Il est hors de question de priver les perruches de quoi que ce soit pour qu'elles goûtent à quelque chose qu'elles délaissent ! Affamer les oiseaux pour les forcer à manger autre chose que ce qu'elles connaissent est une forme de maltraitance !Le seul remède est la persévérance et la patience. Point.
Dernière édition par Jojopsitta le Mar 3 Mai 2011 - 21:54, édité 3 fois |
|
| |
bleuloup Modérateur
Inscription : 31/07/2009 Messages : 1166 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Toulouse, France
| Sujet: Re: Tout ce que je leur met dans la cage Mar 3 Mai 2011 - 21:53 | |
| c'est pour les chien qu'il faut doser mais pas pour nos perruches, c'est a volonté comme dit Jojopsitta | |
|
| |
Mash-Malo Membre
Inscription : 01/05/2011 Messages : 100 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 140 Ville et Pays : France/Aquitaine
| Sujet: Re: Tout ce que je leur met dans la cage Mar 3 Mai 2011 - 22:56 | |
| J'ai jamais eu ce problème, j'ai jamais privé mes oiseaux de nourriture, après je sais pas si ça peut être ou on une idée, là non. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ce que je leur met dans la cage Mar 3 Mai 2011 - 22:57 | |
| Moi j'ai toujours donner a volonté la nourriture a mes perruches , j'ai jamais cherché a calculer le dosage , mais je pense que Mash malo quand il dit "Si tu peux respecte un dosage précis pour les graines" il parle peut être de ce qui est prescrit sur l'emballage il est vrai que sur certain emballage alimentaire, il précise un dosage assez précis style 4 cuillère a café de graine par mangeoire, c'est une chose que j'avais respecter le 1er jour que j'ai eu mes perruches, le lendemain j'ai plus chercher a savoir je donne sans calculé |
|
| |
FRIBOU Membre
Inscription : 17/02/2008 Messages : 995 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : gironde
| Sujet: Re: Tout ce que je leur met dans la cage Mer 4 Mai 2011 - 8:37 | |
| je donne aussi a volonte ,aucun dosage de nourriture | |
|
| |
Maeva54 Membre
Inscription : 13/03/2011 Messages : 255 Age : 70 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Woippy - France
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout ce que je leur met dans la cage Mer 4 Mai 2011 - 12:22 | |
| pour le bain moi non plus ils aiment pas quand je leur met dans la cage , mais par contre , ils se régalent lorsque c'est moi qui leur douche , quand je fais le grand nettoyage de la cage, je profitent je leur verse un peu d'eau sur eux , au début ils ont eu peur car ils connaissaient pas , et ensuite c'est devenu un jeu pour eux , ils plongent carrément dans l'eau que je leur verse dessus c'est rigolo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout ce que je leur met dans la cage | |
| |
|
| |
| Tout ce que je leur met dans la cage | |
|