amywinehousediva Membre
Inscription : 16/06/2010 Messages : 177 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Marseille, France
| Sujet: est-ce assez ? Mar 18 Jan 2011 - 21:18 | |
| bonsoir
dans une semaine j'irais chercher enfin mes deux perruches, mais je dois avouer que j'ai du mal à me décider sur une cage. j'ai trouvé celle-ci :
http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_ferplast_debutant/95610
pensez vous qu'elle soit assez grande pour mes deux petite merveille ?
à très bientôt | |
|
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: est-ce assez ? Mar 18 Jan 2011 - 21:48 | |
| Je possède une Palladio (pas tout à fait le même modèle, les mangeoires sont à l'avant sur la mienne, mais les dimensions sont proches, la mienne est un petit cran plus grande), ce sont des cages que j'aime bien (le toit arrondi et surélevé est pratique, elle est solide). Leur seul défaut est leur largeur un peu trop juste. J'ai eu 3 ondulées dedans, puis 2 Bourke (plus grosses) et elles étaient à l'aise, sauf pour cette largeur qui est trop faible.
C'était aussi la première cage que j'achetais et elle m'a vraiment satisfaite malgré son défaut de largeur. Je pense qu'avec deux oiseaux seulement, ce souci de largeur se fait moins sentir car les oiseaux ont plus de place, mes Bourke n'avaient pas de souci avec, c'est juste les ondulées qui se chicanaient parfois.
Ca va bien pour deux oiseaux, ils ont quand même de la place, mais regarde si tu n'as pas une cage à peu près dans les mêmes tarifs, mais plus large (par exemple, il y a sur le même site la Melodia, qui est plus large et longue pour à peu près le même prix, mais après, ça dépend bien sûr de la place que tu as chez toi car elle est plus haute).
Tu peux aussi regarder sur le Bon Coin par exemple, on peut trouver des cages de bon gabarit pour moins cher que dans le commerce. | |
|
amywinehousediva Membre
Inscription : 16/06/2010 Messages : 177 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Marseille, France
| Sujet: Re: est-ce assez ? Mer 19 Jan 2011 - 13:17 | |
| merci j'irais chercher dans cette direction mais je préfère l'acheter neuve à cause des risque de maladie | |
|
soufian28 Membre
Inscription : 23/12/2010 Messages : 648 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : eure et loire-luray FRANCE
| Sujet: Re: est-ce assez ? Mer 19 Jan 2011 - 13:28 | |
| oui pour moi c'est asser mais juste pour 1 si c pour 2 perruche c un peu petit | |
|
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: est-ce assez ? Mer 19 Jan 2011 - 14:00 | |
| soufian pas d'abréger sinon pour 2 c'est convenable | |
|
agnes28 Membre
Inscription : 05/01/2011 Messages : 123 Age : 54 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : luray france
| Sujet: Re: est-ce assez ? Mer 19 Jan 2011 - 14:06 | |
| je pense que ta cage est trop juste pour deux perruches.il faut penser qu 'elles voudront peut être voler .
moi tipeur en a une de la meme taille . mais lorsqu' on ira chercher sa compagne, j ' ai prévu d 'en acheter une beaucoup plus grande. | |
|
amywinehousediva Membre
| Sujet: Re: est-ce assez ? Jeu 20 Jan 2011 - 20:41 | |
| ok merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est-ce assez ? | |
| |
|