winnie12 Membre
Inscription : 22/12/2010 Messages : 27 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : québec,canada
| Sujet: perruche male qui aurait peur de sa compagne? Dim 16 Jan 2011 - 21:00 | |
| ma perruche male (cachou) a peur de sa femelle (Twitty) Bien sur il lui donne la becquer a l`occasion ou lui nettoie la tete , mais quand elle se déplace dans la cage , il prend vite ses distances. Il va vers elle , mais quand elle veut l`approcher ,il fuit parfois ,sauf quand il est au fond de la cage et qu`elle court apres et qu`il est coincé dans un coin , il crie et saute de panique , parfois elle reussit a l`approcher et lui donner des becs , quel trouilliard , elle est douce avec lui , il y a une chose que j`ai remarquer ma femelle ne lui a pas encore fais le nettoyage mutelle de la tete , ce n`est pas réciproque ,lui le fait. Pourtant elle ne démontre aucune dominance .Elle est un peu indépendante. | |
|
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: perruche male qui aurait peur de sa compagne? Mar 18 Jan 2011 - 17:16 | |
| ah oui c'est bizzard ca ... il a peur d'elle ? je n'ai jamais entendu ca | |
|
Inko Membre
Inscription : 01/09/2010 Messages : 199 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Dakar,Sénégal
| Sujet: Re: perruche male qui aurait peur de sa compagne? Mar 25 Jan 2011 - 22:28 | |
| Es-tu souvent là ? Peut être cette friponne a fait quelque chose l'ayant traumatisé, quand tu avais le dos tourné ? - Attention, je n'accuse absolument pas Twitty- | |
|
winnie12 Membre
Inscription : 22/12/2010 Messages : 27 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : québec,canada
| Sujet: Re: perruche male qui aurait peur de sa compagne? Mer 26 Jan 2011 - 21:29 | |
| oui je suis souvent à la maison , cachou a un tempérament nerveux , Ont parlent parfois de dominant , mais elle n`est pas du tout agressive. C`est juste drôle parfois .Il lui court après comme il la fuit quand elle se dirige vers lui . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perruche male qui aurait peur de sa compagne? | |
| |
|