| Pico ne bouge plus de devant le mirroir... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poulpa2000 Membre
Inscription : 04/12/2010 Messages : 72 Age : 39 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Grenoble, France
| Sujet: Pico ne bouge plus de devant le mirroir... Mar 21 Déc 2010 - 15:39 | |
| Bonjour, Samedi j'ai acheté un jolie mirroir pour mon pico avec une jolie cloche. Mais depuis samedi il ne bouge plus de devant mais vraiment plus et quand on s'approche de lui il essai de rentré dans le mirroir comme pour fuir vers un monde parallèle!! Il pense peu être s'être fait un nouvel ami avec son reflet??? Dois-je le lui enlevé ou non? | |
|
| |
oncleben Membre
Inscription : 03/11/2010 Messages : 319 Age : 17 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Pico ne bouge plus de devant le mirroir... Mar 21 Déc 2010 - 15:49 | |
| il est tout seul ? le mieux est de l'enlever si l'oiseau devient accro dans ton cas oui faut l'enlever tout de suite avant qu'il deviennent vraiment accro | |
|
| |
morak Membre
Inscription : 22/04/2010 Messages : 83 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : etel, bretagne, france
| Sujet: Re: Pico ne bouge plus de devant le mirroir... Mar 21 Déc 2010 - 16:05 | |
| Pourquoi ? faut l'enlever quand il est accro ? | |
|
| |
oncleben Membre
Inscription : 03/11/2010 Messages : 319 Age : 17 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Pico ne bouge plus de devant le mirroir... Mar 21 Déc 2010 - 16:14 | |
| - morak a écrit:
- Pourquoi ? faut l'enlever quand il est accro ?
il faut l'enlever car quand un oiseau devient accro il développe des trouble de comportement c'est a dire qu'il va croire que le reflet dasn le miroire et vrai donc il va jouer avec lui, lui faire des grattouille, le nourrir ce qui n'est absolument pas bien (il va devenir fou en quelque sorte ) les perruches ondulée sont grégaire donc doivent être maintenu a minimum 2 j’espère était claire dans l'explication | |
|
| |
Zulie Membre
Inscription : 23/10/2010 Messages : 98 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Wattwiller 68 Alsace
| Sujet: Re: Pico ne bouge plus de devant le mirroir... Mar 21 Déc 2010 - 16:18 | |
| Je crois que ma Félicie est atteinte ... | |
|
| |
oncleben Membre
| Sujet: Re: Pico ne bouge plus de devant le mirroir... Mar 21 Déc 2010 - 16:45 | |
| si t’enlève le miroirs et rajouter un compagnons sa devrait etre bon | |
|
| |
poulpa2000 Membre
Inscription : 04/12/2010 Messages : 72 Age : 39 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Grenoble, France
| Sujet: Re: Pico ne bouge plus de devant le mirroir... Mar 21 Déc 2010 - 17:25 | |
| Pour mon Pico, oui il est tout seul, je recherche en ce moment une petite copine pour lui mais il devra encore resté au moins un mois tout seul le temps que je trouve la poupette parfaite, la mettre en quarantaine, et lui la presenter... Mais en tout cas il a l'air bien accro!! | |
|
| |
morak Membre
Inscription : 22/04/2010 Messages : 83 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : etel, bretagne, france
| Sujet: Re: Pico ne bouge plus de devant le mirroir... Mar 21 Déc 2010 - 18:34 | |
| Mon petit blue se regarde pendant 30 minutes des fois et après il chante puis il recomence à se regarder, mais il ne nourrit pas le miroir. | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: Pico ne bouge plus de devant le mirroir... Mar 21 Déc 2010 - 23:02 | |
| Pas d'affolement, il n'y a rien de dangereux mais cela démontre que ton oiseau a besoin de compagnie. C'est trop triste la vie tout seul ! Ne t'inquiète pas Poulpa, tu peux lui laisser momentanément, le temps qu'une jolie demoiselle vienne égayer la vie de ton petit Pico. Après, quand elle sera là, il n'aura plus besoin de son miroir. Il aura le plus joli des reflets devant ses yeux . _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
poulpa2000 Membre
| Sujet: Re: Pico ne bouge plus de devant le mirroir... Mer 29 Déc 2010 - 22:41 | |
| Merci Mésange ça y est j'ai trouvé sa nouvelle fiancé mais il va devoir attendre avant avant de lui faire des mamours hihi ils s'appellent à distance c'est drole!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pico ne bouge plus de devant le mirroir... | |
| |
|
| |
| Pico ne bouge plus de devant le mirroir... | |
|