cookieee Nouveau Membre
Inscription : 19/11/2010 Messages : 1 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Orléans-France
| Sujet: calo boit trop, est maigre, moche plumage...???? Ven 19 Nov 2010 - 22:01 | |
| Bonsoir, depuis quelques temps mes calo EAM vident leur abreuvoir très rapidement, je suis obligée de changer leur cage plus souvent, car celle-ci est trempée. je regarde leur jabot qui est remplit d'eau. Leur plumage n'est vraiment pas jolis et elle sont toute maigres. Que faire?que se passe t-il? | |
|
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| Sujet: Re: calo boit trop, est maigre, moche plumage...???? Ven 19 Nov 2010 - 23:10 | |
| Bonsoir Cookieee,une photo de tes oiseaux aiderait peut-être a poser un diagnostique sur le problème de tes oiseaux,a mon avis si tes oiseaux ont perdus du poids et ont un vilain plumage c'est direct vétérinaire!sans attendre,as-tu changer quelque chose dans l'alimentation?Ou est placer la cage extérieur ou intérieur?Depuis combien de temps sont-ils ainsi?Que de questions auquel il faudra que tu réponde pour qu'ont puisse t'aider.Mais si vraiment cet état persiste n'hésite pas va chez un véto c'est il me semble urgent!!!! | |
|