lollirockstar Membre
Inscription : 13/10/2012 Messages : 36 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Beyrouth, Liban
| Sujet: Une boit de camembert, c'est securitaire? Dim 14 Oct 2012 - 16:49 | |
| Bonjour, J'ai en vue de preparer un parc pour mes perruches, et j'ai pense pour faire un jouet me servir de boite de camembert qu'on trouve en grande surface, c'est du bois non? c'est sans danger? Je ne sais pas encore ce que j'en ferai, j'attend que vous me confirmiez que c'est bon pour faire travailler mes meninges! Merci! | |
|
lollirockstar Membre
Inscription : 13/10/2012 Messages : 36 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Beyrouth, Liban
| Sujet: Re: Une boit de camembert, c'est securitaire? Dim 14 Oct 2012 - 16:51 | |
| tant qu'a faire vous pouvez me confirmer que du fil de cuivre c'est sans danger aussi? Je voudrais y enfiler des perles et des boutons en plastiques. Je ne l'ai pas trouve dans la liste des metaux lourds et toxique! Merci! | |
|
leeloominai Membre
Inscription : 04/12/2011 Messages : 1507 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada
| Sujet: Re: Une boit de camembert, c'est securitaire? Dim 14 Oct 2012 - 19:21 | |
| Tu peux voir les matériaux de construction pour savoir ce que tu peux ou non utilisé pour ta construction. Les boîtes de fromage sont souvent faite en bois de peuplier ou d'épicéa, visiblement des bois non toxiques pour les perruches. | |
|
Pistachio Membre
Inscription : 21/07/2010 Messages : 4371 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : LYON FRANCE
| Sujet: Re: Une boit de camembert, c'est securitaire? Dim 14 Oct 2012 - 19:53 | |
| Attention dans les boites de camembert tu as de grosses agrafes qui tiennent le couvercle rond avec les bords. Ces agrafes peuvent être dangereuses. | |
|
lollirockstar Membre
| Sujet: Re: Une boit de camembert, c'est securitaire? Mar 16 Oct 2012 - 9:42 | |
| Ok merci pour vos reponses! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une boit de camembert, c'est securitaire? | |
| |
|