| mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin | |
|
+4petitange titidu13 Mésange johnny 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oncleben Membre
Inscription : 03/11/2010 Messages : 319 Age : 17 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin Sam 20 Nov 2010 - 11:20 | |
| c'est bizarre comme même ! sa doit être le peur de voir approcher un humain et bonjour Laetitia et joel | |
|
| |
johnny Nouveau Membre
Inscription : 17/11/2010 Messages : 13 Age : 38 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : villemoutier
| Sujet: Re: mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin Sam 20 Nov 2010 - 11:30 | |
| sa va faire de semaine, je leur parle tous les jour j’espère quel vont habituer elle son trop mignonne | |
|
| |
Sham Membre
Inscription : 15/11/2010 Messages : 52 Age : 58 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Comines Belgique
| Sujet: Re: mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin Sam 20 Nov 2010 - 11:49 | |
| Ce qui est merveilleux avec ces petites bêtes, c'est qu'on voit que de jour en jour elles s'affranchissent et elles font des progrès. C'est tous les jours un petit peu mais en fin de compte, c'est ENORME ce qu'elles font par exemple en moins d'une semaine.
Sham | |
|
| |
florentin Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 53 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : haute saoune
| Sujet: Re: mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin Sam 20 Nov 2010 - 12:09 | |
| bonjour jonny cest bien mysterieur tu connais par que cun petete quelqun que tu conais pour venir quese quelle a , ou | |
|
| |
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| Sujet: Re: mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin Dim 21 Nov 2010 - 0:22 | |
| - florentin a écrit:
- bonjour jonny cest bien mysterieur tu connais par que cun petete quelqun que tu conais pour venir quese quelle a , ou
What?un petit effort Florentin c'est intraductible! | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin Dim 21 Nov 2010 - 0:31 | |
| Johnny, sans être isolées, est-ce que tes perruches sont placées dans un endroit calme pour leurs débuts chez toi ? As-tu pensé à leur mettre un peu de musique ? Comment est ta cage ? Peux-tu mettre une photo ? _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
johnny Nouveau Membre
Inscription : 17/11/2010 Messages : 13 Age : 38 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : villemoutier
| Sujet: Re: mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin Dim 21 Nov 2010 - 18:41 | |
| j'ai ouvert leur gage ils se baladent dans la maison mais je ne sais pas comment faire pour qu'ils entrent ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin Dim 21 Nov 2010 - 18:49 | |
| |
|
| |
johnny Nouveau Membre
| Sujet: Re: mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin Dim 21 Nov 2010 - 19:07 | |
| merci j'espere ne pas avoir recourt a un drap
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin Dim 21 Nov 2010 - 19:12 | |
| Il est parfois nécessaire de les attraper avec un drap, Johnny... En tout cas, tu ne peux pas les laisser dehors toute la nuit. |
|
| |
Sham Membre
Inscription : 15/11/2010 Messages : 52 Age : 58 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Comines Belgique
| Sujet: Re: mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin Dim 21 Nov 2010 - 20:15 | |
| N'était-il pas un peu tôt pour les laisser sortir de la cage?
Sham | |
|
| |
johnny Nouveau Membre
| Sujet: Re: mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin Dim 21 Nov 2010 - 20:55 | |
| non je ne pense pas! je les ai récupéré avec un perchoir et je les ai emmené jusqu'à leur cage sans trop trop de problème bonne soirée a vous !!! | |
|
| |
beber.arracheteam Membre
Inscription : 01/11/2010 Messages : 90 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : etretat
| Sujet: Re: mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin Dim 21 Nov 2010 - 21:28 | |
| salut si elles ne bougent peut etre qu il y a un leger courant d air dans la maison et elles ne bougent plus pour se rechauffer. je sais que quand je souffle sur coco il ne bouge plus.
ou alors ce sont des perruches calmes.
bertrand | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin Dim 21 Nov 2010 - 22:09 | |
| Pour les prochaines sorties, quand le jour baisse, si elles n'ont pas eu le temps de regagner leur cage, elles ont tendance à rester où elles se trouvent. Laisse-leur un brin de lumière. Je pense que progressivement, elles prendront l'habitude de rentrer d'elles-mêmes dans leur cage. Pense à tout sécuriser. Tous les occupants de ta maison doivent savoir que les perruches sont en liberté et faire attention aux portes et fenêtres qui pourraient rester entr'ouvertes. _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin | |
| |
|
| |
| mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin | |
|