Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin

+4
petitange
titidu13
Mésange
johnny
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
johnny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
johnny

Masculin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : villemoutier

mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin Empty
MessageSujet: mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin   mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:33

j'ai 2 perruches depuis 1 semaine elles ne bougent pas beaucoup qu'es ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange

Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

MessageSujet: Re: mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin   mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:39

Salut Johnny !
Ici c'est Laëtitia ! Very Happy Tu peux venir un peu te présenter dans la rubrique "présentations", ce serait sympa!

Normal que tes perruches ne bougent guère. Il faut patienter encore au moins une semaine.
Elles ont été déracinées, arrachées de l'endroit auquel elles étaient habituées,
ainsi que de leurs compagnons.
On serait perturbés nous aussi en pareille situation, tu ne crois pas ?

En fait, tout dépend de l'intérêt que tu leur portes. Si tu leur parles, si tu fais en sorte de leur offrir un bel environnement avec des jouets pour les distraire, un fond sonore (radio par exemple), tu assisteras très vite à une belle évolution.

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .

mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
johnny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
johnny

MessageSujet: Re: mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin   mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:44

merci beaucoup
johnny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
johnny

MessageSujet: Re: mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin   mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:48

ou se trouve la rubrique ?
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange

MessageSujet: Re: mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin   mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:12

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .

mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
titidu13
Membre
Membre
titidu13

Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

MessageSujet: Re: mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin   mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:05

[quote="mésange"][color=indigo]Salut Johnny !
Ici c'est Laëtitia ! Tu permet Mésange c'est MOI Laetitia!mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin LOL022
petitange
Membre
Membre
petitange

Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 17
Ville et Pays : st louis ile de LA REUNION

MessageSujet: Re: mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin   mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:01

mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin E7v4lu10

on s'amuse les filles ...!!!!!
:welcome: jonnhy
oncleben
Membre
Membre

Masculin Age : 17
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

MessageSujet: Re: mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin   mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:38

je suis un garcon 001 lol
et bienvenus a toi jonnhy
petitange
Membre
Membre
petitange

Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 17
Ville et Pays : st louis ile de LA REUNION

MessageSujet: Re: mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin   mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin EmptyVen 19 Nov 2010 - 7:08

oncleben a écrit:
je suis un garcon 001 lol
et bienvenus a toi jonnhy
bonjour oncleben.....

je parlais à mésange et titidu 004 004 002 002
johnny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
johnny

MessageSujet: Re: mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin   mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:43

bonjour quand je m approche elle tremble( il on peur? )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin   mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin EmptyVen 19 Nov 2010 - 13:40

Bonjour Johnny. Ce n'est pas normal... Les deux tremblent ?
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange

MessageSujet: Re: mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin   mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin EmptyVen 19 Nov 2010 - 13:48

titidu13 a écrit:
Tu permet Mésange c'est MOI Laetitia!mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin LOL022

Ah ben comme ça on connait ton prénom maintenant Titi Laetitia Razz

titidu13
Membre
Membre
titidu13

MessageSujet: Re: mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin   mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:25

Chère Mésange ce n'était pas un secret et oui je m'appelle Laetitia d'ou le Titi mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin Celebrites136et oui Petitange le rire est le meilleur des remèdes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin   mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:39

Enchanté, Laeti. 004 Laughing
titidu13
Membre
Membre
titidu13

MessageSujet: Re: mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin   mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:43

Moi de même Jojo mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin Hello04
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin   mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:50

Je suis Joel. 003

002
titidu13
Membre
Membre
titidu13

MessageSujet: Re: mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin   mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:52

Enfin j'ai fini par le savoir ce fameux Prénom alors enchantée aussi Joel!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin   mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:56

Mais on floode, on floode... 002

Revenons au sujet initial : les perruches de Johnny qui tremblent...

Je pense qu'elles ont certainement été effrayées par quelque chose ou quelqu'un.
titidu13
Membre
Membre
titidu13

MessageSujet: Re: mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin   mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:03

A que oui elles ont vues passer Johnny mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin Bou02
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin   mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:06

Mon Dieu... Rolling Eyes

Mr. Green
titidu13
Membre
Membre
titidu13

MessageSujet: Re: mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin   mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:14

mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin Boul02
Sham
Membre
Membre

Féminin Age : 58
Ville et Pays : Comines Belgique

MessageSujet: Re: mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin   mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:31

Je possède une petite perruche depuis lundi seulement. Je lui parle énormément, je lui mets des chants d'autres perruches, je '' travaille'' avec elle +/- 3/4 d'heure 3 fois par jour.

Aujourd'hui vendredi, même si elle est encore craintive, elle me laisse l'approcher dans la cage, elle me laisse caresser ses petites pattes ainsi que son cou, elle vient parfois sur mon doigt et là encore je ne force rien, je commence par l'emmener avec mon doigt sur un autre perchoir pour qu'elle ne se sente pas obligée, et je commence aussi à l'entendre chanter de temps en temps.

Que du bonheur, mais ce que j'ai lu ici est bien vrai, il faut y aller en douceur et avoir beaucoup de patience... Wink

Sham
johnny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
johnny

MessageSujet: Re: mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin   mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin EmptyVen 19 Nov 2010 - 22:01

ME REVOILÀ

047
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin   mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin EmptyVen 19 Nov 2010 - 23:40

Oui Johnny... Laughing Et ? Elles tremblent toujours ?
johnny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
johnny

MessageSujet: Re: mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin   mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin EmptySam 20 Nov 2010 - 11:12

ou ielle tremblent toujours et elle son toujours au même endroit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin   mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin Empty

mes perruches ne bougent pas elles restent dans le même coin
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant