| pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
biouti Membre
Inscription : 11/04/2012 Messages : 503 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : france yerres
| Sujet: pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ??? Jeu 19 Avr 2012 - 19:43 | |
| je sais c'est encore moi, mais mes perruches restent toujours en haut de la cage et descende que pour manger est ce que c'est normal ??? | |
|
| |
chtitezulie Membre
Inscription : 25/08/2011 Messages : 1301 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Valence Drome France
| Sujet: Re: pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ??? Jeu 19 Avr 2012 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Citronella Star
Inscription : 07/06/2008 Messages : 2481 Age : 64 Nombre d'oiseaux : 18 Ville et Pays : Nice, France
| Sujet: Re: pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ??? Jeu 19 Avr 2012 - 19:50 | |
| Oui c'est normal.
Les perruches "pensent" avec leur tête de "proies", donc, pour elles, le mieux est de rester le plus haut perché possible. Plus tu mets des perchoirs hauts, et plus elles iront dessus.
Dans la nature, leur nourriture pousse sur le sol, du coup, elles sont obligées de descendre pour se nourrir, ainsi, elles se font souvent attraper par divers prédateurs, mais, si cette nourriture poussait en hauteur, elles seraient bien contentes de la trouver en haut.
Je ne me rappelle plus comment est ta cage, mais, si tu le peux, place les mangeoires et les abreuvoirs en haut, car, dans une cage, le sol est souillé par leurs crottes et la nourriture peut être contaminée et les rendre malades.
Dans la nature c'est un peu différent, mais elles sont sujettes aux maladies et succombent aussi à la prédation, c'est même leur rôle principal, celui de servir de nourriture à d'autres espèces ... avec nous, elles sont en sécurité et en bonne santé si une bonne hygiène est observée. | |
|
| |
chtitezulie Membre
Inscription : 25/08/2011 Messages : 1301 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Valence Drome France
| Sujet: Re: pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ??? Jeu 19 Avr 2012 - 19:54 | |
| elle a jamais voulu nous dire les dimension de sa cage, ni nous mettre une photo, elle fait des sujets on repond et apres elle repond plus... =/
Dernière édition par chtitezulie le Jeu 19 Avr 2012 - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ??? Jeu 19 Avr 2012 - 19:55 | |
| très bonne analyse _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
biouti Membre
Inscription : 11/04/2012 Messages : 503 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : france yerres
| Sujet: Re: pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ??? Jeu 19 Avr 2012 - 20:27 | |
| sa c'est faut je vous répond toujours merci pour ces informations chaque mangeoire sont à côté d'un perchoir (les mangeoires ont un couvercle fermé conçu pour pas que les fientes rentrent de dans) ma cage c'est celle la aller sur se site: http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_diverses/33613 | |
|
| |
chtitezulie Membre
| Sujet: Re: pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ??? Jeu 19 Avr 2012 - 21:24 | |
| a ok, desolé j'ai chercher dans tes autres sujet et tu avais pas repondu a plusieur question pour sa. | |
|
| |
chtitezulie Membre
| Sujet: Re: pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ??? Jeu 19 Avr 2012 - 21:25 | |
| change de cage, elle est pas adapter.. =/ | |
|
| |
biouti Membre
| Sujet: Re: pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ??? Jeu 19 Avr 2012 - 21:39 | |
| comment ça elle est pas adapté je viens de l'acheter y a 3 jours... =( | |
|
| |
chtitezulie Membre
| Sujet: Re: pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ??? Jeu 19 Avr 2012 - 22:43 | |
| fallait demander... elle est trop petite, elle on pas la place de voler faut qu'elle face au moins 70cm de longueur et la tienne fais que 54cm ... =/ | |
|
| |
biouti Membre
| Sujet: Re: pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ??? Ven 20 Avr 2012 - 11:11 | |
| ok mais si on les laisse voler dans la maison c'est bon ? selon martine c'est bon | |
|
| |
chtitezulie Membre
| Sujet: Re: pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ??? Ven 20 Avr 2012 - 11:12 | |
| Bien sa dépend combien de temps tu les laisse voler ? Perso moi je la changerai... mais bon apres tu fais ce que tu veux...
Apres si ils passent la journée dehors et que ta cage c'est juste pour dormir garde celle-la... | |
|
| |
biouti Membre
| Sujet: Re: pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ??? Ven 20 Avr 2012 - 11:27 | |
| non je les sort assez tard vers l'après midi et elles s'amusent jusqu'au soir mais tu sais avant elles avaient une cage encore plus petite que ça et elle l'on garder pendant 6mois donc pour eux celle la est géante | |
|
| |
chtitezulie Membre
| Sujet: Re: pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ??? Ven 20 Avr 2012 - 11:29 | |
| Bien elles ont pas la place de voler quoi... elle peuvent juste faire des petits bon...
C'ets dommage je trouve, mais bon tu fais bien se que tu veux, quand tu la vu tu aurai du nous demander ici on t'aurais dis si c'etait bon ou pas... enfin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ??? | |
| |
|
| |
| pourquoi mes perruches restent en haut de la cage ??? | |
|