Mimosa06 Membre
Inscription : 11/11/2009 Messages : 89 Age : 54 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Chips ... Mar 2 Nov 2010 - 10:24 | |
| Merci beaucoup Bertrand. Mesange, je vais avoir du mal à en trouver une autre dans l'immédiat alors oui je veux bien qu'on mette celle ci, merci. Concernant le nid, oui je m'en suis rendue compte dès le début que ça n'allait pas du tout, mais après j'ai choisi l'option de ne pas y toucher vu qu'elle avait fait ses oeufs. On a jamais su si c'était Chips qui avait fait cela aux bébés ou son "mari", mais tu as peut être raison oui. En tous cas je note l'info même si la reproduction n'est pas du tout à l'ordre du jour. Merci pour tes conseils petite fée | |
|
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| |
Mimosa06 Membre
Inscription : 11/11/2009 Messages : 89 Age : 54 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Chips ... Mer 3 Nov 2010 - 9:41 | |
| Je te remercie beaucoup Mesange. Oui ça va mieux, même si à chaque fois que je vois la photo de cette puce avec son aile en moins ça me brise le coeur. Je suis heureuse que Chips ait une place avec les autres | |
|