| Équilibre affecté a cause d'un aile cassée. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sasaa1 Nouveau Membre
Inscription : 30/08/2010 Messages : 3 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : canada
| Sujet: Équilibre affecté a cause d'un aile cassée. Jeu 21 Oct 2010 - 1:00 | |
| Bonjour recemment je suis allée chez le vétérinaire avec ma perruche. Nous avons decouvert qu'elle avait une aile cassée a 2 endroits. Depuis son aile s'est rétablie mais elle ne peut plus voler. Il y a quelque semaines son état a commencer a se dégrader... elle a perdu beaucoup d'équilibre . Elle ne tient meme plus sur ses perchoirs. Elle n'arrete pas de tomber dans le fond de sa cage, donc je lui ai mit une serviette pour amortir le choc et jai abbaisser ses perchoir. Je la fait marcher sur le tapis de mon salon et elle tombe et tourne sur le dos, elle n'est vraiment plus capable de marcher. De plus une sorte de creux s'est creuser sur son ventre ( surment a cause de son aile qui n'est plus fonctionnelle ) Mais bon je ne sais plus quoi faire pour l'aider et jaime beaucoup ma petite perruche. J'ai peur qu'elle meurt bientot. que devrai-je faire ? | |
|
| |
Kathy Membre
Inscription : 23/04/2009 Messages : 256 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : Saint-Arsène, Québec, Canada
| Sujet: Re: Équilibre affecté a cause d'un aile cassée. Jeu 21 Oct 2010 - 1:20 | |
| Je pense que tu devrais contacter le plus tôt possible le vétérinaire que tu as déjà consulté. Je suis certaine qu'il pourra bien te conseiller, sur ce que tu devrais faire. Tiens-nous au courant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équilibre affecté a cause d'un aile cassée. Jeu 21 Oct 2010 - 16:01 | |
| Vite, sasaa, vite chez le véto ! |
|
| |
Kathy Membre
Inscription : 23/04/2009 Messages : 256 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : Saint-Arsène, Québec, Canada
| Sujet: Re: Équilibre affecté a cause d'un aile cassée. Sam 23 Oct 2010 - 2:15 | |
| Comment va ta p'tite boule de plumes Donnes-nous des nouvelles!!! | |
|
| |
sasaa1 Nouveau Membre
Inscription : 30/08/2010 Messages : 3 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : canada
| Sujet: Re: Équilibre affecté a cause d'un aile cassée. Mar 26 Oct 2010 - 2:07 | |
| Elle va comme d'habitude.. elle mange est joue elle boit mais elle nest pas en tres bonne forme physique.. Je vais essayer daller cher le vétérinaire bientot . Le probleme cest que sa coute cher et je n'ai pas vraime les moyens.. | |
|
| |
sasaa1 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Équilibre affecté a cause d'un aile cassée. Sam 20 Nov 2010 - 0:36 | |
| Jai le regret de vous dire que ma petite perruche n'est plus avec nous .. elle est décédée le 8 novembre dernier Apres 3 petites année d'existence .. | |
|
| |
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| Sujet: Re: Équilibre affecté a cause d'un aile cassée. Sam 20 Nov 2010 - 0:47 | |
| Désolé pour lui et pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équilibre affecté a cause d'un aile cassée. Sam 20 Nov 2010 - 0:57 | |
| Je suis désolé ... |
|
| |
Kathy Membre
| Sujet: Re: Équilibre affecté a cause d'un aile cassée. Sam 20 Nov 2010 - 1:51 | |
| Oh non, triste nouvelle Je suis vraiment désolé | |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Équilibre affecté a cause d'un aile cassée. Sam 20 Nov 2010 - 5:10 | |
| Je suis désolé pour toi... | |
|
| |
valou67 Membre
Inscription : 11/04/2010 Messages : 2144 Age : 57 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : charente france
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équilibre affecté a cause d'un aile cassée. Dim 21 Nov 2010 - 0:12 | |
| Désolé Sasaa. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Équilibre affecté a cause d'un aile cassée. | |
| |
|
| |
| Équilibre affecté a cause d'un aile cassée. | |
|