| Patte cassée | |
|
+4blingbling Mésange lolocuisto77 moumoune91 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moumoune91 Membre
Inscription : 29/09/2009 Messages : 159 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Essone,France
| Sujet: Patte cassée Mar 20 Avr 2010 - 23:42 | |
| Vendredi matin j'ai retrouvée mon Saturne sur le sol de la cage..il boitait,je l'ai donc enmenée chez le véto, et comme l'indique le titre il avait bel et bien la patte cassée ...le tibia pour être plus precise...mes perruches ont du se battrent pendant la nuit..je ne sais pas exactement ce qu'il sait passée m'enfin voilà le mal c'est produit | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Patte cassée Mar 20 Avr 2010 - 23:53 | |
| oh le pauvre. prompt rétablissement a lui. ça va etre dur d'écrire un mot sur son platre mais le coeur y est. _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
moumoune91 Membre
Inscription : 29/09/2009 Messages : 159 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Essone,France
| Sujet: Re: Patte cassée Mar 20 Avr 2010 - 23:55 | |
| lol oui c'est sur que pour écrire un mot sa va être compliqué aller 2 semaines ds le platre et c'est bon TvT | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: Patte cassée Mer 21 Avr 2010 - 0:08 | |
| - moumoune91 a écrit:
- .mes perruches ont du se battrent pendant la nuit..je ne sais pas exactement ce qu'il sait passée m'enfin voilà le mal c'est produit
Je ne pense pas que la cause soit celle-ci. Une fois endormies, mes perruches ne bougent plus jusqu'au petit matin.
Regarde bien s'il n'y a pas un jouet ou autre chose où elle aurait pu se coincer la patte. Si tu veux, tu peux nous mettre une photo de ton installation. Nous avons eu à déplorer sur le forum des pattes cassées ou abîmées à cause de jouets, ou de portes des cages, etc ... J'espère que dans 15 jours cette patte sera bien remise. Tu nous donneras des nouvelles ?_________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
moumoune91 Membre
| Sujet: Re: Patte cassée Mer 21 Avr 2010 - 0:27 | |
| je donnerai des nouvelles,mais moi mes perruches même une fois les lumière éteintes continue de se battrent puis se calment après de longue mins ...se qui est penible | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: Patte cassée Mer 21 Avr 2010 - 1:07 | |
| N'éteins pas les lumières tout de suite, tamise-les. il leur faut un petit moment pour trouver leur place. Chez moi aussi, il y a tout un rituel : il y a une balançoire pour chacune mais elles passent un moment à se chicaner pour telle ou telle balançoire. Quand chacune a trouvé sa place, je mets un tissu léger sur la cage et je ne les entends plus. Mais elles ne sont pas dans le noir. Elles ont la lueur de l'abat-jour du salon. _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
moumoune91 Membre
| Sujet: Re: Patte cassée Mer 21 Avr 2010 - 9:35 | |
| oki j'vais essayer ça | |
|
| |
moumoune91 Membre
| Sujet: Re: Patte cassée Sam 1 Mai 2010 - 13:30 | |
| voilà Saturne c'est fait retirer son attel le problème c'est que le véto a mit du produit anti colle,et il y'avait de l'ether dedans,Saturn n'arrêtait pas de toucher à sa patte hier soir je l'ai retrouvée sur le dos complètement shooté -_- ....ce véto je le hais c'est pas possbile à chaque fois que j'vais le voir j'ai un problème ... | |
|
| |
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Patte cassée Sam 1 Mai 2010 - 13:49 | |
| mais c'est quoi ce véto??? comment va Saturn? _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
moumoune91 Membre
| Sujet: Re: Patte cassée Sam 1 Mai 2010 - 13:54 | |
| il va beaucoup mieux ! ce véto est un co***** y'a pas d'autres mots ( enfin si mais je reste poli ) il m'as prise pour un pigeon plusieurs fois,j'avais une rate ( Minipouce ) il me l'avait opéré pour un tumeur il m'avait dit qu'il n'yaurai pas de tumeurs avant longtps,au bout d'un mois elle avait une tumeur aussi grosse qu'une balle de tennis obligée de la piquer...ensuite sa soeur Nanouk qui est morte il n'y a pas longtps,pareil elle c'est faite opérer de 3 tumeurs ( elle avait 2ans et demi ) 2jours après l'operation elle est morte ds des douleurs inimaginable......depuis ce véto je le hais je le hais je le haiiiis il m'as tuée mes 2 rate d'amour ma mère va en parler a notre autre véto qui lui est bcpplus gentil sa se voit qu'il aime les bêtes il ne fait pas sa pour l'argent... | |
|
| |
Mésange Administratrice
| Sujet: Re: Patte cassée Dim 2 Mai 2010 - 23:28 | |
| Ah oui ! là je crois qu'il faut changer absolument de véto. Il y en a malheureusement qui sont véreux. Comment est la patte de Saturn maintenant ? totalement rétablie ? il la pose bien? _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
|
| |
moumoune91 Membre
| Sujet: Re: Patte cassée Lun 3 Mai 2010 - 10:18 | |
| il la pose bien maintenant,mais j'ai l'impression qu'il ne vole plus ><' à chaques fois que les autres l'enbête pour le faire tomber,il essaye de se rattraper en volant,mais il s'écrase sur le sol de la cage ... j'espère qu'il n'a rien aux ailes | |
|
| |
moumoune91 Membre
| Sujet: Re: Patte cassée Jeu 13 Mai 2010 - 16:38 | |
| je me suis apperçut depuis quelques jours que mon Saturne ne volais plus du tout,dès ue les autres le pousse il tombe par terre...et en plus de ça les autres l'attaqque lui et Apache donc j'ai rachetée une petite cage et les ai mis a l'interieur..mais Saturne m'inquiète pour ses ailes | |
|
| |
Mésange Administratrice
| Sujet: Re: Patte cassée Jeu 13 Mai 2010 - 20:05 | |
| Tu as bien fait de les séparer. Ses ailes te semblent bien positionnées ? Laisse-le au repos encore un peu, le temps que sa patte soit définitivement réparée. Apporte-lui du calcium, oligo-éléments, vitamines. Soigne son régime alimentaire et observe ! J'espère que ça va aller. _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
|
| |
moumoune91 Membre
| Sujet: Re: Patte cassée Jeu 13 Mai 2010 - 20:06 | |
| eh bien ses aailes ne sont pas bien positionnées,c'est comme s'il les laissaient tomber,je vais lui donner pleins de vitamines je verrai bien après | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte cassée Jeu 13 Mai 2010 - 21:40 | |
| bon retablissement a ton petit |
|
| |
moumoune91 Membre
| Sujet: Re: Patte cassée Jeu 13 Mai 2010 - 21:40 | |
| merci j'espère que ses ailes vont s'arranger | |
|
| |
moumoune91 Membre
| Sujet: Re: Patte cassée Mer 19 Mai 2010 - 12:50 | |
| des nouvelles de mon Saturne il va bien mais ses ailes m'inquiètes vraiment quel legumes ou fruit aurai bcp de vitamines,pour que je lui donne ? P.S : grace à une de mes voisines je vais recupérer une perruche mâle =) je suis trop contente ! | |
|
| |
moumoune91 Membre
| Sujet: Re: Patte cassée Mar 25 Mai 2010 - 20:47 | |
| et voilà Saturne est mort...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte cassée Mar 25 Mai 2010 - 21:28 | |
| C'est triste... |
|
| |
moumoune91 Membre
| Sujet: Re: Patte cassée Mar 25 Mai 2010 - 21:31 | |
| oui...au moins il peut voler la ou il est | |
|
| |
| Sujet: Re: Patte cassée Mer 26 Mai 2010 - 0:34 | |
| désolé! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Mésange Administratrice
| Sujet: Re: Patte cassée Mer 26 Mai 2010 - 1:48 | |
| Oh je suis trop dég. je pensais qu'il était sur la bonne voie. Restait ce problème aux ailes mais j'avais espoir. Ciao petit Saturne. _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
|
| |
blingbling Membre
Inscription : 09/05/2010 Messages : 406 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Patte cassée Mer 26 Mai 2010 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Custodis Nouveau Membre
Inscription : 16/05/2010 Messages : 15 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Belgique
| Sujet: Re: Patte cassée Mer 26 Mai 2010 - 20:13 | |
| C'est horrible,..J'espère que ce n'est pas le vétérinaire qui a précipité sa mort,... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patte cassée | |
| |
|
| |
| Patte cassée | |
|