Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Comportement étrange de ma perruche

3 participants
AuteurMessage
fravald44
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : nantes, france

Comportement étrange de ma perruche  Empty
MessageSujet: Comportement étrange de ma perruche    Comportement étrange de ma perruche  EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:33

bonsoir,

je viens ici car je me pose beaucoup de questions sur ma perruche mâle depuis 1 semaine.

Ma perruche a 5 ans. Depuis maintenant 1 mois, il ne piaille plus, a peur dès que l'on veut l'approcher, ne donne plus de coup de bec sur les doigts pour jouer.

Depuis maintenant quelques jours, j'ai l'impression qu'il a du mal à respirer et reste la plus part du temps en bas de sa cage et gonfle beaucoup.

Ma perruche est t-elle malade ? c'est la question que je me pose...

Je suis très attachée à lui

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
coco-ide
Membre
Membre
coco-ide

Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france colmar strasbourg

MessageSujet: Re: Comportement étrange de ma perruche    Comportement étrange de ma perruche  EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:02

Question; pourquoi n'as tu pas déjà courru chez ton vétérinaire??? Un changement brutal de comportement, prostration de l'animal, dyspnée, doivent être des signes l'alarme. Va voir le vétérinaire car le loulou doit être malade. Fais vite.
Jessica
Membre
Membre
Jessica

Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lessines en Belgique

MessageSujet: Re: Comportement étrange de ma perruche    Comportement étrange de ma perruche  EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:08

Les signes de maladies de perruches ne se voient que bien trop tard ( car elle cache le plus lgtps possible leur maladie) et une fois arrivé au stade comme la tienne, il est generalement trop tard, va consulter un veterinaire des demain... et donne nous des nouvelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comportement étrange de ma perruche    Comportement étrange de ma perruche  EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:09

Pas bon signe, non... Confused
coco-ide
Membre
Membre
coco-ide

Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france colmar strasbourg

MessageSujet: Re: Comportement étrange de ma perruche    Comportement étrange de ma perruche  EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:11

C'est pour cela que le moindre changement de comportement doit alarmer! Il faut tout de même rester positif mais il se peut que la maladie soit déjà bien évoluée, file chez le vétérinaire d'urgence!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comportement étrange de ma perruche    Comportement étrange de ma perruche  Empty

Comportement étrange de ma perruche
Page 1 sur 1