| elles grignotent leur nichoir! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paul96 Nouveau Membre
Inscription : 01/06/2010 Messages : 13 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Issy-les-Moulineaux
| Sujet: elles grignotent leur nichoir! Dim 6 Juin 2010 - 10:17 | |
| Bonjour, Depuis quelques jours j'ai mis un nichoir dans la cage de mes perruches. Or, à la place de rentrer dedans, elles montent sur le toit et essaient d'en grignoter un morceau. S'éguiseraient-elles leurs becs, alors que je leur ai mis un os de seiche? Merci de me répondre. | |
|
| |
Kaede Membre
Inscription : 05/06/2010 Messages : 153 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : muret
| Sujet: Re: elles grignotent leur nichoir! Dim 6 Juin 2010 - 11:06 | |
| moi j'ai un os de seiche ainsi qu'un bloc minéral, mais ma calo préfére grignoter ses jouets et ses perchoirs...personnellement je pense qu'elle ne connait pas encore l'utilité de l'os. Je lui ai acheté des perchoir sablés (ce sont des genre de tubes qui se posent autour des perchoirs) et elle a l'air d'apprecier (elle se fait le bec, et ça leurs fait les griffes aussi) | |
|
| |
Paul96 Nouveau Membre
Inscription : 01/06/2010 Messages : 13 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Issy-les-Moulineaux
| Sujet: Re: elles grignotent leur nichoir! Dim 6 Juin 2010 - 11:53 | |
| Oui sans doute, mais j'ai mis un os de seiche avant le nichoir et ils s'étaient jetés dessus. Ils auraient donc une préférence pour le bois? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elles grignotent leur nichoir! Dim 6 Juin 2010 - 11:56 | |
| Bonjour Paul96.
J'ai remarqué que lorsqu'on met un nouvel objet à portée des perruches, elles le goûtent, en quelque sorte. C'est, je le pense, une façon de se l'approprier... |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: elles grignotent leur nichoir! Lun 7 Juin 2010 - 0:51 | |
| | |
|
| |
Kaede Membre
Inscription : 05/06/2010 Messages : 153 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : muret
| Sujet: Re: elles grignotent leur nichoir! Lun 7 Juin 2010 - 9:41 | |
| d'accord arista, je vais m'en procurer un , merci (je ne comprendrais jamais pourquoi ils vendent des choses qui leurs sont néfastes ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elles grignotent leur nichoir! Lun 7 Juin 2010 - 10:24 | |
| Le commerce, Kaede... Tout s'achète et tout se vend. |
|
| |
Kaede Membre
| Sujet: Re: elles grignotent leur nichoir! Lun 7 Juin 2010 - 20:57 | |
| oui, et je trouve cela scandaleux...je suis triste pour ces gens là et oui c'est vrai que les perruches aiment bien gouter, vu qu'elles n'ont pas de mains pour toucher c'est peut etre leur maniere de jauger l'objet...moi ma calo mange tout ce passe a portée de son bec ...sauf l'os de seiche, elle s'en fiche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elles grignotent leur nichoir! | |
| |
|
| |
| elles grignotent leur nichoir! | |
|