Invité Invité
| Sujet: Re: Decouverte Mar 18 Mai 2010 - 4:17 | |
| Mauvaise nouvelle, ce soir en allant arroser ma nouvelle plate-bande j'ai trouver un oisillon mort dans le bac a fleurs. Je crois que se sont les corneilles qui les ''vole'' et je crois que ce genre d'oiseaux ne leur plaise pas comme menu et les jette du haut pour s'en débarrasser.. J'espère que je ne vais pas en trouver d'autres, je déteste faire ce genre de découverte.. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Decouverte Mar 18 Mai 2010 - 4:24 | |
| Toujours triste, la mort d'un oisillon... |
|
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: Decouverte Mar 18 Mai 2010 - 6:09 | |
| Ohh désolée Franzie, c'est une bien triste trouvaille, et moi qui était si joyeuse pour toi à la lecture de ton sujet. _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
Invité Invité
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: Decouverte Sam 12 Juin 2010 - 2:28 | |
| Oui si je ne m'abuse, monsieur est au premier plan avec sa calotte noire sur la tête et l'autre est donc madame. je n'ai pas ce genre de petits pensionnaires chez moi Franzie. Ils vont te faire des bébés dans un coin de ton jardin si tu les gâtes autant. _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Decouverte Sam 12 Juin 2010 - 2:37 | |
| ici dans le coin, j'en vois plusieurs fois par jour de ces oiseaux.. Par contre je n'en ai pas encore vus se laver dans mes bains d'oiseaux.. Ce que je vois souvent se sont des quiscale doré |
|
Invité Invité
| |