| Patte cassée | |
|
+4blingbling Mésange lolocuisto77 moumoune91 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blingbling Membre
Inscription : 09/05/2010 Messages : 406 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Patte cassée Mer 26 Mai 2010 - 20:52 | |
| Il y a pas un site sur les vétérinaire ? Pour dire que celui là n'est pas efficace ! | |
|
| |
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: Patte cassée Mer 26 Mai 2010 - 21:15 | |
| En France, il est interdit de lister les adresses de vétérinaires ou de les regrouper sur un site, parce qu'ils ne veulent pas justement qu'on les "note". Plusieurs sites qui faisaient des listings (sans idée de notation, juste un annuaire) ont été menacés de poursuites par les représentants de l'Ordre des Vétérinaires et forcés de les retirer... | |
|
| |
blingbling Membre
Inscription : 09/05/2010 Messages : 406 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Patte cassée Mer 26 Mai 2010 - 21:27 | |
| Ah oui, il faut mieux pas alors | |
|
| |
moumoune91 Membre
Inscription : 29/09/2009 Messages : 159 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Essone,France
| Sujet: Re: Patte cassée Jeu 27 Mai 2010 - 14:46 | |
| je ne sais pas ... parce qu'il lui avait mis du produit anti collant et dedans y'avait de l'ether et comme il en a manger en se nettoyant la patte,il c'est peut être empoissonné...je ne sais pas du tout de toute façon dès que j'enmène un de mes animaux il meurt ds les jours qui suivent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte cassée Jeu 27 Mai 2010 - 15:15 | |
| Il est probable aussi que ton oiseau était à la base malade à cause du problème des ailes..qu'il soit tombé la nuit (peut-être aussi terreur nocturne) et s'est cassé une patte. Si sa patte a été soignée mais qu'il était en réalité malade (signe de l'aile) , cela pourrait aussi expliquer sa mort par maladie plutôt. Mais ca reste une supposition parmie d'autres (sans d'autres éléments qui pourraient éclairer comme ses fientes ou son comportement en journée avant la patte cassée). Et si il se faisait attaquer par les autres avant... |
|
| |
moumoune91 Membre
Inscription : 29/09/2009 Messages : 159 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Essone,France
| Sujet: Re: Patte cassée Jeu 27 Mai 2010 - 15:44 | |
| oui avant il se faisait ttaquer par les autres en ayant la patte cassée,c'est pour ça que je l'ai changé de cage,ses fientes rester collées à ses plumes j'ai étais obligée de les lui enlever,avant qu'il se casse la patte il allait très bien,c'étais souvent lui qui attaquait les autres,sauf Mélodie c'était sa chérie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte cassée Jeu 27 Mai 2010 - 15:52 | |
| ce que tu relates sont les signes d'un "oiseau malade" à cause des fientes..un oiseau en bonne santé n'a pas de fientes qui restent collés (sauf les premiers jours d'une acquisition). je pense alors que ton oiseau est mort de maladie avant tout .....même si l'"éther et autre produit ne font pas du bien aux oiseaux, ce qui n'arrange rien du tout.
Il faudrait désinfecter la première cage (eau de javel diluée et bon "rinçage" après) et voir si d'autres oiseaux ne présenteraient pas des signes comme lui...au niveau fientes anormales , comportement suspect éventuel...ect
Dernière édition par Athéna22 le Jeu 27 Mai 2010 - 15:57, édité 1 fois |
|
| |
moumoune91 Membre
| Sujet: Re: Patte cassée Jeu 27 Mai 2010 - 15:54 | |
| d'accord je vais faire ça et les surveiller merci | |
|
| |
moumoune91 Membre
| Sujet: Re: Patte cassée Lun 31 Mai 2010 - 20:48 | |
| Apache est mort aujourd'hui soit par la maladie soit les autres l'ont tués,vu qu'ils s'attaquaient souvent à lui ....demain jedésifecte a fond la volière | |
|
| |
Jessica Membre
Inscription : 27/05/2010 Messages : 877 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Lessines en Belgique
| Sujet: Re: Patte cassée Lun 31 Mai 2010 - 21:01 | |
| rolalala pauvre petites betes suis vraiment desolée pour toi et de tout coeur avec toi . Moi j avais lu (pour un canari) si il baissé les ailes ainsi ca voualit dire qu il etait pris du fois... maintenant est ce le meme pour les perruches ??? | |
|
| |
moumoune91 Membre
| Sujet: Re: Patte cassée Lun 31 Mai 2010 - 21:10 | |
| aie decidemment nos bêbêtes ne vont pas bien T.T pourtant il allait bien,il volait,il mangeait buvait,le seul truc qu'il ne faisait pas c'était de chanter je ne l'entendais plus | |
|
| |
pascal53 Membre
Inscription : 24/05/2010 Messages : 136 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : France Mayenne
| Sujet: Re: Patte cassée Mer 2 Juin 2010 - 14:03 | |
| Désolé pour tes pioux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patte cassée | |
| |
|
| |
| Patte cassée | |
|