Bonjour!
Il y a quelques minutes, alors que j'étais a la cuisine pour préparer le souper, mon fils est allé a la salle de bain et a oublié de refermer la porte mais je ne l'ai pas vu. Peu de temps après j'ai entendu un cris comme je n'en ai jamais entendu de ma vie! Je suis allée voir, et ma pauvre petite kiwi, elle qui sort si rarement et qui reste toujours au salon d'habitude, était allée explorer la salle de bain. Je m'en veux c'est fou j'aurais du aller voir s'il n'avait pas oublié la porte mais j.étais vraiment prise a ce moment la alors j'ai reporté 5 minutes et ca a suffit.
Le problème, est que j'avais des espèces de "mouches a fruits" qui avaient élu domicile dans ma salle de bain, et que j'avais mis un collant pour les attrapper. malheureusement ca n'a pas attiré que les mouches!!!! Ma pauvre kiwi était toute collée dans mon lavabo dans ce fichu truc!!!
Le seul truc que je connais pour bien décoller, c'est de l'huile. et comme j'avais justement a coté du lavabo de l'huile pour bébé, j'ai réussi a la décoller avec ca... Elle qui ne vient jamais nous voir d'habitude la pauvre est venue me voir toute suite, elle tremblait alors je l'ai gardé contre moi pour la réchauffer... Après 2 minutes a peine elle a essayé de voler, mais ca ne fonctionne pas trop, et j'arrive a ce qui me pose probleme en ce moment, j'ai essayé de la faire entrer dans le bain et elle n'a pas voulu y entrer.
Je l'ai ramenée sur la volière, elle est rentrée dedans, elle se promène, grimpe bien, elle est même revenue dans la porte je pensais qu'elle voulait me voir mais elle est rentrée quand je me suis approchée...
Bon en gros, je pense qu'on a eu plus de peur que de mal Dieu merci, mais la elle est toute huileuse encore et je ne sais pas comment faire pour la débarasser de ca.. est-ce que vous avez un truc, une idée?
Merci, excusez moi si c'est un peu décousu mais je pense que je suis un peu sous le choc!