bonjour !
aujourd'hui j,ai eu la peur de ma vie ....je viens d'acheter un compagnion a ma azure et comme il est recommander , il est en quarantaine dans une cage dans ma chambre (la seule piece ou je peux le mettre pour éviter tout contact ) .....a toutes les jours je vais faire une promenade de une heures avec mon chien .....donc avant de partir je mets la chatte en dehors de mon appart (elle descend en bas rejoindre les chats du voisin ) mais je laisse mon vieux chat car il a de la difficulté a marché (15 ans) et il couche toujours dans ma chambre et dort toute la journée ......donc je fait ma marche et je reviens chez moi ...je regarde la télé un peu et la je décide d'aller voir mon mylow ...ho surprise il n'y a plus de mylow dans la cage .... il y a les mangeoire par terre mais plus d'oiseau ...la
madame panique ,regarde partout et ne voit rien ...seulement mon vieux chat sur le lit qui dort .....la j'ai mal au coeur
car je me dit ca y est le chat a manger mon oiseau .....quand soudain j'entend mylow qui est sur un fil en arriere d'un appareil ......la je vais le voir présente mon doigt et il grimpe (je suis contente car sa fait que deux jour que je l'ai et il grimpe déja )
je le remet dans la cage et vérifit si tout est ok et il semble que ca petite aventure n'est laisser aucun bobo ....finalement mon vieux chat est resté avec l'oiseau qui se promenait dans ma chambre tout ce temps et n'a rien fait ....j'aurais jamais pensé que mon chat aurait rien fait car dans le temps il était un vrai chasseur mais la je crois qu'il est rendu trop vieux pour ca.....je peux vous dire que la madame n'a pas prit de chance et a toute bloquer les mangeoire pour etre sur qu'il ne sorte plus (je n'avais jamais eu une perruche qui a fait ca avant) .....et quand je vais faire une marche en cas ou... je vais sortir mon vieux et fermer la porte de ma chambre pour etre sur de mon coup ......ouffff beaucoup d'émotion qui ce termine bien
.....je devrais peut être l'appelle oudini et non mylow