| ! Ondulé du mois d'Avril . | |
|
+9pierre-emmanuel *Doddiepapaz* Arista zazounord CarineB powerkiki Sam&kiki mélissa lolocuisto77 13 participants |
Auteur | Message |
---|
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: ! Ondulé du mois d'Avril . Sam 10 Avr 2010 - 16:15 | |
| Nous voici donc en AVRIL avec cette fois un thème choisi par notre dernier gagnant Lolocuisto77 ! Le thème sera "AVEC SON MAITRE" pour voir vos têtes Le règlement, toujours le même :
- Merci de poster votre photo par servimg ou autre hébergeur en miniature (j'insiste sur le "en miniature" !)
- Vous ne pourrez poster qu'un seul message sur ce post de candidature: vous pouvez y écrire ce que vous voulez mais la seule image qui devra y être glissée sera celle que vous mettez en candidature.
- Si vous voulez ajouter quelque chose, modifier votre photo, poser une question et que vous avez déjà écrit un message, vous devrez l'éditer pour y faire les changements.
- Si vous n'avez pas de photo à proposer, n'écrivez pas de messages sur ce sujet: les commentaires sur les photos se feront lors du vote.
- Les montages autre que recadrage sont à bannir: on veut des photos, pas des œuvres de paint ou de photoshop.
- Toute photo qui ne respecte pas les règles de bien être essentiel des oiseaux sera retirée.
- Si certain messages ne respectent pas le règlement, les administrateurs et l'équipe de modération les supprimeront sans avertissement.
*Nous ne pouvons assurer le bon fonctionnement des sites hébergeurs, à cet effet nous sommes désolés des inconvénients que pourrait occasionner le dysfonctionnement de leur service.
*Un seul gagnant par concours, advenant une égalité les gagnants devront être départagés en finale.
| Participations acceptées jusqu'au 28 Avril. Au nom de lolocuisto77 et de toute notre équipe, BONNE CHANCE ! Le gagnant aura le privilège de pouvoir choisir le thème du concours à venir. À cet effet, une liste a été établit afin de répondre à certains critères facilitant la participation des membres et favorisant une démonstration diversifiée du quotidien de nos ondulées. Voir sur le lien suivant : https://www.perruche.org/ondulee-du-mois-f47/concours-ondulee-du-mois-regles-themes-et-cie-t19176.htm#272783 _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ! Ondulé du mois d'Avril . Sam 10 Avr 2010 - 16:32 | |
| voici ma participation pour ce mois d'Avril.. Chibouki veux parler au téléphone!!!! |
|
| |
mélissa Invité
Inscription : 15/05/2008 Messages : 2989 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Poitiers (86) - France
| Sujet: Re: ! Ondulé du mois d'Avril . Sam 10 Avr 2010 - 16:33 | |
| Tit Fripe la bouille de coquin avec sa môman : | |
|
| |
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: ! Ondulé du mois d'Avril . Sam 10 Avr 2010 - 16:39 | |
| quitte a étre déguisé, autant mettre une photo ou j'y suis déjà ! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Sam&kiki Membre
Inscription : 30/01/2010 Messages : 78 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Granville, France
| Sujet: Re: ! Ondulé du mois d'Avril . Sam 10 Avr 2010 - 18:54 | |
| Attention..... BOUH ! On est trop mimi Zoé & moi hein ? | |
|
| |
powerkiki Nouveau Membre
Inscription : 09/02/2010 Messages : 11 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Rennes - Granville - Quimper
| Sujet: Re: ! Ondulé du mois d'Avril . Sam 10 Avr 2010 - 19:00 | |
| Zazoo and me ! | |
|
| |
CarineB Membre
Inscription : 19/06/2009 Messages : 78 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| |
| |
zazounord Membre
Inscription : 19/05/2009 Messages : 116 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : annoeullin,FRANCE
| |
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: ! Ondulé du mois d'Avril . Lun 12 Avr 2010 - 2:30 | |
| | |
|
| |
*Doddiepapaz* Star
Inscription : 30/01/2009 Messages : 619 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Toulon, Var, France
| Sujet: Re: ! Ondulé du mois d'Avril . Lun 12 Avr 2010 - 21:40 | |
| Pikouik et Plume (et moi ) | |
|
| |
pierre-emmanuel Membre
Inscription : 04/03/2010 Messages : 27 Age : 38 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : chalon sur saône
| Sujet: Re: ! Ondulé du mois d'Avril . Mer 14 Avr 2010 - 12:28 | |
| Et voila kimmy et moi ...... Le matin un bisous pour me reveiller | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: ! Ondulé du mois d'Avril . Jeu 15 Avr 2010 - 23:07 | |
| Je me suis un peu amusée avec le règlement Arista. Envie d'un peu de fun. mais rassure-toi je n'ai pas pour habitude d'enfreindre la loi.
Et puis je voulais taquiner un peu Lolo. Mais il va de soi que j'aurais supprimé une photo. Sniff, je sais toujours pas laquelle mettre.
Je viens de relire le règlement. On peut changer de photo tant que le délai n'est pas expiré. Alors, pour aujourd'hui, je vais mettre
Un instant de tendresseMais le dites pas à mon homme, hein. Je lui ai pas demandé son avis. (en plus, il est mal rasé ) _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
Scara Administratrice
Inscription : 24/08/2009 Messages : 3112 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lyon
| Sujet: Re: ! Ondulé du mois d'Avril . Ven 23 Avr 2010 - 2:07 | |
| Je passe en coup de vent, zioup, pour participer . J'reviendrais demain pour tout lire, en ce moment j'ai pu de temps, c'nul =( (Depuis le temps que Lolo veut me voir . Oh miracle, exaucé ! ) Petit bisou avec Haribo édit lolo : je t'ai déjà vue !!! _________________ De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
| |
|
| |
Jerome Membre
Inscription : 24/02/2009 Messages : 1353 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : Compiegne, France
| |
| |
| Sujet: Re: ! Ondulé du mois d'Avril . Mer 28 Avr 2010 - 15:52 | |
| allé les derniers qui n'ont pas encore participé il vous reste quelques heures, ce soir minuit je clos le post et lance les votes. tous a vos photos!!! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ! Ondulé du mois d'Avril . Jeu 29 Avr 2010 - 10:13 | |
| post clos, bientot les votes le temps que je prépare tout ça. merci a tous pour votre participation. _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: ! Ondulé du mois d'Avril . Lun 10 Mai 2010 - 2:51 | |
| J'adore vous voir, vous êtes beaux!!! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ! Ondulé du mois d'Avril . | |
| |
|
| |
| ! Ondulé du mois d'Avril . | |
|