| Enfin !!! mes petites boules de plumes !!!! En Photos!!! | |
|
+12missolivia Mavi-Limon minini Scara Isatis_Angel cocos3 EVA lolocuisto77 melannie vano76 Martine Émi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: Enfin !!! mes petites boules de plumes !!!! En Photos!!! Mer 31 Mar 2010 - 21:55 | |
| Je suis triste pour ton beau Wall-e. Pour qu'il meure aussi vite ça peut faire penser à une intoxication. tu as pensé à cette piste ? As-tu fait surchauffer des plats hier soir dans ta cuisine par exemple ? _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
Émi Membre
Inscription : 02/03/2010 Messages : 79 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : montéal,québec
| Sujet: Re: Enfin !!! mes petites boules de plumes !!!! En Photos!!! Mer 31 Mar 2010 - 23:10 | |
| merci il etait super gentil,mon fils pouvait tout faire avec lui. oui la cage est dans la chambre de mon fils. mais je posais la question de la quarantaine parce que je les fais tous voler ensemble. et je voulais savoir si eve pouvait voler avec les autres ou si c etait que je la garde isolé des autres. et eve est tres nerveuse depuis que wall-e n est plus la,est ce normal? merci bonne journée | |
|
| |
Émi Membre
Inscription : 02/03/2010 Messages : 79 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : montéal,québec
| Sujet: Re: Enfin !!! mes petites boules de plumes !!!! En Photos!!! Mer 31 Mar 2010 - 23:19 | |
| non rien n a brulé chez moi. la seule chose que j ai changé c est la pate d oeuf je l humidifie et je la mélange aux graines. si non rien a faire mes perruches ne mangent pas de pate d oeuf.
Wall-e avait lere d etre en mue,en lui grattant le cou dimanche je sentais plusieurs pics de plumes. la mue peut elle faire mourrir des oiseaux??
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin !!! mes petites boules de plumes !!!! En Photos!!! Jeu 1 Avr 2010 - 0:04 | |
| patée au oeufs humidifiées ?! j'ai deja essayé et ca ma paru pas très "cool" ca ne sentait plus l'odeur de la bonne vieille patée et peut etre dangeureux attends l'avis des pros c'est juste une suggestion et desolé pour Wall-E |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Enfin !!! mes petites boules de plumes !!!! En Photos!!! Jeu 1 Avr 2010 - 0:50 | |
| Désolée pour le beau Wall-E, que son cou soit mou, c'est normal, sans les nerfs qui font leur travail, c'est mou. Tu vois comment elle sont capable de tourner leurs tête, c'est comme si on pouvait regarder derrière notre épaule sans se retourner, c'est nécessaire car eux leurs yeux ne bougent pas de gauche à droite et de haut en bas comme nous, ils doivent donc tourner la tête.
Ce n'est pas du tout nécessaire que tes perruches mangent de la pâtée, c'est bon pour les bébés, les parents qui nourrissent, les perruches malades et celles qui muent. Si le reste de la diète est bon, elles peuvent très bien s'en passer. De tout façon, ces pâtée, leur réputation est surfaite. C'est plus souvent qu'autrement des vielles croutes avec des vitamines dedans. _________________ | |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Enfin !!! mes petites boules de plumes !!!! En Photos!!! Jeu 1 Avr 2010 - 2:12 | |
| Je suis désolé pour toi. | |
|
| |
Émi Membre
| Sujet: Re: Enfin !!! mes petites boules de plumes !!!! En Photos!!! Jeu 1 Avr 2010 - 8:47 | |
| je pense que je laisser faire pour de bon la pate d oeuf!!! j en ai quelqu une qui sont en mue,c est pour ca que je tenais a ce qu elles en mangent.
ca me fait 2 perruches qui meurent en 1 mois et demi. je commence a me poser de sérieuse questions!!!!
si c est normal que son cou reste mou,ca veut dire qu il n est mort a cause de ca.
c est quoi qui peut faire qu une perruche meure du jour au lendemain???
il mangeait tres bien,il chantait toujours,son plumage etait beau,il jouait beaucoup,il volait bien. bref je comprends pas sa mort!! | |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Enfin !!! mes petites boules de plumes !!!! En Photos!!! Ven 2 Avr 2010 - 0:53 | |
| La pâté, tu pourrais la faire maison si tu veux, au moins tu sais ce que tu met dedans. http://perruche-ondulee.forumactif.com/alimentation-f17/la-liste-des-recettes-maison-pour-nos-amis-a-plumes-t17426.htm | |
|
| |
Émi Membre
| Sujet: Re: Enfin !!! mes petites boules de plumes !!!! En Photos!!! Ven 2 Avr 2010 - 3:29 | |
| hon!!!!!! très bonne idée!!!!! merci c est ce que je vais faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin !!! mes petites boules de plumes !!!! En Photos!!! Sam 3 Avr 2010 - 18:50 | |
| Je suis désolée pour toi mais je n'ai pas d'explications. Mon dernier a eu une mort aussi foudroyante, ses yeux se sont clos doucement dans mes mains... ( http://perruche-ondulee.forumactif.com/hommage-f41/un-nouvel-ange-bleu-t16281.htm ) Je revoie encore très souvent la scène avant de m'endormir |
|
| |
Émi Membre
| Sujet: Re: Enfin !!! mes petites boules de plumes !!!! En Photos!!! Dim 4 Avr 2010 - 4:31 | |
| oui je comprends ca,c est marquant!! on les aime nos boules de plumes!! merci tout le monde | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Enfin !!! mes petites boules de plumes !!!! En Photos!!! Dim 4 Avr 2010 - 4:36 | |
| Je comprends maintenant pourquoi tu est allé voir ce post, O.K., j'ai rien dit! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin !!! mes petites boules de plumes !!!! En Photos!!! | |
| |
|
| |
| Enfin !!! mes petites boules de plumes !!!! En Photos!!! | |
|