| Enfin !!! mes petites boules de plumes !!!! En Photos!!! | |
|
+12missolivia Mavi-Limon minini Scara Isatis_Angel cocos3 EVA lolocuisto77 melannie vano76 Martine Émi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Émi Membre
Inscription : 02/03/2010 Messages : 79 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : montéal,québec
| Sujet: Enfin !!! mes petites boules de plumes !!!! En Photos!!! Jeu 11 Mar 2010 - 3:44 | |
| Merci pour votre aide,ça m a permis de vous montrer mes petites boules de plumes. Ne vous gênez pour me donner votre avis sur leurs âge ou autre. Zozo (mâle) serait supposé avoir 14-15 mois sa femelle Zèzette (femelle) devrait avoir 18 mois et voici Wall-e (mâle) lui c est supposé etre 16 mois la belle Ève (femelle) aurait 14-15 mois Arthur maintenent (mâle) pour lui aussi 14 mois sa petite Perle (femelle) elle c est supposée d etre 7 mois et pour terminer Roméo (mâle) ce devrait etre 4 mois j ai des doutes sur âge de mes perruches. et vous quant pensez vous???
Dernière édition par Émi le Ven 12 Mar 2010 - 20:34, édité 11 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin !!! mes petites boules de plumes !!!! En Photos!!! Jeu 11 Mar 2010 - 3:58 | |
| Bonjour Émi tu as de belle perruches..
Ton Arthur ressemble beaucoup a mon coco
J'aime beaucoup tes deux dernieres perruches :-)
Dernière édition par Franzie le Jeu 11 Mar 2010 - 4:14, édité 2 fois |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Enfin !!! mes petites boules de plumes !!!! En Photos!!! Jeu 11 Mar 2010 - 4:08 | |
| Quand quelqu'un a une perruche qui s'appelle un nom comme Wall-E, on sait tout de suite que c'est une maman. _________________ | |
|
| |
Émi Membre
Inscription : 02/03/2010 Messages : 79 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : montéal,québec
| Sujet: Re: Enfin !!! mes petites boules de plumes !!!! En Photos!!! Jeu 11 Mar 2010 - 4:21 | |
| voilà j ai corrigé mes majuscule merci franzie. oui effectivement mon plus jeune garçon adore ce film,de là le nom pour wall-e et ève.c est drôle ce couple là a les bonne couleurs en plus.dans les jouets Wall-e est jaune et Ève est blanche. c est fou l association que les enfants peuvent faire.
Dernière édition par Émi le Jeu 11 Mar 2010 - 4:53, édité 1 fois | |
|
| |
Émi Membre
| Sujet: Re: Enfin !!! mes petites boules de plumes !!!! En Photos!!! Jeu 11 Mar 2010 - 4:51 | |
| oui c est vrai,j imagine ton Coco c est celui de ta photo de profil,en tout cas celui là ressemble beaucoup a Arthur. Perle et Roméo ont les même parents,mais pas de la même couvé. Roméo a tous les couleur d une perruche dans son plumage,bin Perle aussi mais beaucoup moins apparent et moins éclatent. je les trouve tres spécial. je ne sais pas si leurs mutation a un nom spécifique. | |
|
| |
vano76 Membre
Inscription : 19/06/2007 Messages : 457 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : le havre
| Sujet: Re: Enfin !!! mes petites boules de plumes !!!! En Photos!!! Jeu 11 Mar 2010 - 7:57 | |
| bienvenue super ta petite famille | |
|
| |
melannie Membre
Inscription : 02/09/2009 Messages : 198 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : mont-laurier,quebec,canada
| Sujet: Re: Enfin !!! mes petites boules de plumes !!!! En Photos!!! Jeu 11 Mar 2010 - 13:20 | |
| elle son toute tres belle mais ton petit wall-e est trop mignon! | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Enfin !!! mes petites boules de plumes !!!! En Photos!!! Jeu 11 Mar 2010 - 15:09 | |
| trés jolie famille. j'ai déplacé ton sujet, tu m'en veux pas? _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
EVA Star
Inscription : 02/03/2008 Messages : 2868 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)
| Sujet: Re: Enfin !!! mes petites boules de plumes !!!! En Photos!!! Jeu 11 Mar 2010 - 15:48 | |
| J'adore ta petite Perle, je viendrais bien te la voler si tu n'habitais pas si loin ! | |
|
| |
cocos3 Membre
Inscription : 29/01/2010 Messages : 367 Age : 38 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Pas de Calais
| Sujet: Re: Enfin !!! mes petites boules de plumes !!!! En Photos!!! Jeu 11 Mar 2010 - 15:52 | |
| trés belles tes perruches,j'ai un petit faible pour Eve! | |
|
| |
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: Enfin !!! mes petites boules de plumes !!!! En Photos!!! Jeu 11 Mar 2010 - 17:23 | |
| Perle est littéralement sublime ! | |
|
| |
Scara Administratrice
Inscription : 24/08/2009 Messages : 3112 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lyon
| Sujet: Re: Enfin !!! mes petites boules de plumes !!!! En Photos!!! Jeu 11 Mar 2010 - 20:11 | |
| Moi c'est Arthur et Wall-E qui me font littéralement craquer ! J'vais essayer de te donner un âge ... Vague quand même . Zozo a plus de 8 mois, Zezette en a 5-6 je pense, pour Wall-e .... Vraiment pas d'idée, vu que certaines mutations modifient les traits qui aident à leur donner un âge (ici 'cest le cas je crois ), Eve je ne sais pas, on ne voit pas bien son oeil, Arthur a plus de 8 mois, Perle est très jeune, entre 2 et 3 mois, et Roméo doit avoir dans les 3 mois et demi (vu que sa première mue est en train de se dérouler ). _________________ De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
| |
|
| |
minini Membre
Inscription : 11/12/2009 Messages : 30 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : montréal, québec
| Sujet: Re: Enfin !!! mes petites boules de plumes !!!! En Photos!!! Jeu 11 Mar 2010 - 23:50 | |
| oui moi aussi j'avais wall-e et eve, mais comme wall-e s'est avéré être une fille mon fils a voulu changer son nom et elle est devenue lily | |
|
| |
Émi Membre
| Sujet: Re: Enfin !!! mes petites boules de plumes !!!! En Photos!!! Ven 12 Mar 2010 - 3:30 | |
| Merci bien!! Wall-e chante et "roucoule" toujours,même entre 2 bouchés!! il est très drôle lui. Perle,elle c est une vrai petite accrobatte.au début j avais peur qu elle se casse une patte. effectivement ce serait un peu loin Ève a un petit caractère de princesse et Wall-e doit respecter sa bulle,si non il se le fait dire. Arthur lui c est le charmeur calineux avec sa petite Perle,elles sont tellement mignonne a voir ces 2 là ensemble. trop drôle les enfants pareil!!!!! non lolo ca ne me dérange pas.tu sais mieux que moi ou ca doit aller sur le fuorum. et pour le sexage d apres vous c est bon?? j ai changé la photo d Ève,on voit mieux son oeil sur cette photo. merci!!! | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Enfin !!! mes petites boules de plumes !!!! En Photos!!! Ven 12 Mar 2010 - 14:10 | |
| pour le sexage je suis daccord. _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Émi Membre
| Sujet: Re: Enfin !!! mes petites boules de plumes !!!! En Photos!!! Ven 12 Mar 2010 - 20:29 | |
| cocos3 ta perruche sur la premiere photo semble ressembler beaucoup a mon Roméo cool si mon sexage est bon!!! il me reste juste a etre certaine de leurs âges.parce que j ai un doute sur leurs âges. je vais réédité mon message avec les photos et je vais rajouter les âges qu elles seraient supposé avoir,selon la personne qui me les avait vendu. vous me donnerez votre avis sil vous plait. | |
|
| |
cocos3 Membre
Inscription : 29/01/2010 Messages : 367 Age : 38 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Pas de Calais
| Sujet: Re: Enfin !!! mes petites boules de plumes !!!! En Photos!!! Ven 12 Mar 2010 - 20:39 | |
| non plutot a ton Zozo je crois: | |
|
| |
Scara Administratrice
Inscription : 24/08/2009 Messages : 3112 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lyon
| Sujet: Re: Enfin !!! mes petites boules de plumes !!!! En Photos!!! Ven 12 Mar 2010 - 20:52 | |
| Je t'ai déjà donné l'âge de toutes moi Enfin, si tu veux être certaine, d'après les nouvelles photos : Zozo : 14-15 mois ? probable, vu qu'il a de toute façon plus de 8-10 mois, et passé cette âge on ne peut plus lui définir d'âge, même vague Zezette : 18 mois ? Alors là par contre c'est impossible. Avec un cercle oculaire gris comme celui qu'elle a, elle ne peut qu'avoir entre 4 et 7 mois grand maximum, mais pas plus. Wall-E : 16 mois. Je le redis, je ne connais pas sa mutation, je ne pourrais pas répondre A première vue il semble que 'cest une pie danoise ? Mais certaines mutations n'ont pas de cercle oculaire, pas d'ondulations, pas de spots. Ici il n'a rien de tout ça, donc le manque de cercle oculaire pourrait venir d'un jeune âge (mois de 4 mois), mais aussi du fait que c'est une mutation "spéciale". Dans ce cas là, je ne pourrais pas en dire plus. Eve : 14-15 mois ? Eh bien là encore, comme Wall-E, sa mutation n'est pas bien un atout pour lui donner un âge. Encore un coup le manque de cercle oculaire (on va dire iris, ça va plus vite à écrire ) peut marquer son jeune âge, ou au contraire le fait de sa mutation. ici il me smeble que 'cest surtout sa mutation qui est en cause, car d'après sa cire, déjà bien belle, je pense qu'elle a passé l'âge d'avoir la première teinte d'iris. Je ne pourrais pas t'aider non plus sur elle =) Arthur : 14 mois ? Possible, comme je l'ai dit il a lui aussi plus de 8 mois. Perle : 7 mois ? Complètement impossible. Elle n'a pas encore fait sa première mue, son iris est encore loin d'apparaître, sa corpulence est celle d'une jeunette. Je l'ai dit, elle doit-avoir 2-3 mois. Roméo : 4 mois ? Oui, c'est ce qui me paraît le plus probable . 3 mois et demi-4 mois. Bon, désolée de ne pouvoir t'en dire plus pour eve et Wall-E, mais dans leur cas c'est vraiment particulier .... =/ Tes oiseaux, tu les as eu chez un aprticulier, un éleveur ? Parce que vu les âges qu'il a donné, ça me paraît bien improbable qu'il les ait vu grandir =_=' _________________ De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
| |
|
| |
Émi Membre
| Sujet: Re: Enfin !!! mes petites boules de plumes !!!! En Photos!!! Sam 13 Mar 2010 - 3:47 | |
| merci beaucoup pour tous ces explications je comprends bien mieux comment tu fais!!!!! je les ai acheté d une éleveur,mais elle rachete des perruches pour les revendre je crois. je l ai compris quand je l ai appelé pour avoir des informations,qu elle ne pouvait pas me donner!!! elle a souvent des perruches a vendre mais ne sait pas trop quel age ont ses oiseaux. Ève avait déjà une bonne cire quand je l ai acheté au mois d octobre. et Wall-e était une mascotte de garderie avant que l éleveur l achete. dans les 6 que je lui ai acheté,aucun est né chez elle. et zèzette vient d une animalerie.donc....... et cocos3 j ai mal vu,je crois que ton oiseau etait chamoiré comme Roméo. | |
|
| |
Mavi-Limon Membre
Inscription : 13/02/2010 Messages : 72 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Essonne-France
| Sujet: Re: Enfin !!! mes petites boules de plumes !!!! En Photos!!! Sam 13 Mar 2010 - 9:52 | |
| Elles sont toute belles tes perruches, je préfère Arthur! qu'est-ce qu'il est beau!!!!! | |
|
| |
missolivia Membre
Inscription : 18/09/2009 Messages : 135 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : paris j'ai demenager
| Sujet: Re: Enfin !!! mes petites boules de plumes !!!! En Photos!!! Sam 13 Mar 2010 - 18:59 | |
| wall-e est super choux il est a croquer | |
|
| |
Émi Membre
| |
| |
Émi Membre
| Sujet: Re: Enfin !!! mes petites boules de plumes !!!! En Photos!!! Mer 31 Mar 2010 - 9:52 | |
| Salut tout le monde j ai une nouvelle tres triste!! Mon beau wall-e mort. je ne comprends pas pourquoi!!! hier il était tres bien,il volait et on pouvait le prendre,il etait super gentil,comme d habitude. ce soir je suis allée pour mettre du mangé et changer l eau,et Wall-e etait étendu dans le fond de la cage sans vie. on dirait qu il a le cou le cassé. un oiseau peut il ce casser le cou dans sa cage???? et qu est ce que je fais pour Ève,je la mets en quarantaine?? (ève était en couple avec wall-e) | |
|
| |
la-tchoubili Membre
Inscription : 04/02/2009 Messages : 94 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Belgique
| Sujet: Re: Enfin !!! mes petites boules de plumes !!!! En Photos!!! Mer 31 Mar 2010 - 11:25 | |
| Oooh Je suis vraiment désolé pour toi | |
|
| |
binou Membre
Inscription : 14/12/2009 Messages : 288 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : AMPUIS, 69, France
| Sujet: Re: Enfin !!! mes petites boules de plumes !!!! En Photos!!! Mer 31 Mar 2010 - 18:37 | |
| oh je suis vraiment triste pour toi... est-ce que Wall-e et Eve étaient déjà séparés des autres perruches ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin !!! mes petites boules de plumes !!!! En Photos!!! | |
| |
|
| |
| Enfin !!! mes petites boules de plumes !!!! En Photos!!! | |
|