Bonjour,
Je ne souhaite pas dire mon vrai prénom, alors j'ai mis mon diminutif...Voilà, merci de votre compréhension !
J'ai 14 ans et je vis en Suisse, ou je suis en train de faire ma dernière année d'école obligatoire. J'aime beaucoup dessiner et depuis toute petite, je suis passionnée par les oiseaux en tout genre que ce soit ceux dans la nature, les moineaux en ville, les perruches, les perroquets et les canaris.
Mes oiseaux :
En 2015 j'ai eu mon premier volatile ; un canari orange aux rémiges secondaires et aux caudales blanches. Il était vraiment magnifique, au soleil, ses plumes oranges donnaient l'impression d'être enflammées. Il était trop âgé pour être dressé mais il avait tout de même la possibilité de voler dans le salon. Il est malheureusement mort de maladie au bout d'un an et demis.
2017 : M'étant bien occupée du premier oiseau, mes parents était d'accord d'en reprendre. J'ai tout de suite eu un coup de cœur pour les perruches ondulées. Je me suis adressée a un éleveur dont les perruches venaient de pondre et j'ai pu suivre le développement des jeunes oiseaux par mail, l'éleveur m'envoyant régulièrement de leur nouvelles. Un mois plus tard, j'ai pu aller les chercher.
J'ai donc deux jeunes oiseaux d'environ 3 mois, il sont frère et se sont des mâles.
Il y a donc :
Frisk : qui ressemble a peut près a ça
et Asriel :
Merci de m'avoir lu j'ai fait de mon mieux pour être compréhensible et sympathique !