| Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie | |
|
+23Mésange kittyboys Louna-oceane Annie * PTIFLO * Isatis_Angel leomc *Fredo* Arista Selman Azure05 anaïs34 nanie24 Jaymie Jessica Juujuu didine nonna1955 bibou17 melopsittacus lolocuisto77 galinette Charlie 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie Lun 13 Juin 2011 - 6:32 | |
| Le prochain thème à être annoncé pour le concours de juin sera un thème "libre" tel que choisi par notre dernière gagnante pour l'édition de mai, Citronella. Préparez-vous dès maintenant l'annonce sera en ligne très prochainement. _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
leomc Nouveau Membre
Inscription : 02/08/2011 Messages : 14 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : mandelieu
| Sujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie Jeu 4 Aoû 2011 - 17:47 | |
| mais comment s'inscrire aux concours qui vont avoir lieu je suis nouveaux. | |
|
| |
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie Jeu 4 Aoû 2011 - 17:48 | |
| Il suffit simplement de proposer une photo dans le topic qui est créé en début de mois et qui s'appelle "Concours X (mois en cours)" (en suivant les consignes indiquées dans le topic). C'est tout. | |
|
| |
* PTIFLO * Membre
Inscription : 17/07/2011 Messages : 82 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : gironde 33, France
| Sujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie Lun 29 Aoû 2011 - 15:04 | |
| Quand commencent les votes pour le concours d'aout. | |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie Lun 29 Aoû 2011 - 15:42 | |
| Très , très bientôt PTIFLO , ne t'inquiète pas _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
* PTIFLO * Membre
Inscription : 17/07/2011 Messages : 82 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : gironde 33, France
| Sujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie Lun 29 Aoû 2011 - 15:57 | |
| D'accord merci Annie | |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie Lun 29 Aoû 2011 - 18:24 | |
| _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
Louna-oceane Membre
Inscription : 07/06/2011 Messages : 107 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Saint Nary France
| Sujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie Lun 3 Oct 2011 - 21:37 | |
| Coucou j'ai une ptite question je demande juste comme sa a mon avis sa sera non mais je peux participer avec ma callopsite ? je sait que c'est pour les ondulée et que ma question est débile mais dans les autre site c'est pas la même ambiance qu'ici c'est plus joyeux si c'est non c'est pas grave je voterais bien voila tout merci de la future réponse | |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie Lun 3 Oct 2011 - 22:50 | |
| - Louna-oceane a écrit:
- Coucou j'ai une ptite question
je demande juste comme sa a mon avis sa sera non mais je peux participer avec ma callopsite ? je sait que c'est pour les ondulée et que ma question est débile mais dans les autre site c'est pas la même ambiance qu'ici c'est plus joyeux si c'est non c'est pas grave je voterais bien voila tout merci de la future réponse Non désolé. De toute façon le thème ne marcherait pas non plus, car c'est perruches en groupes (3 et plus) | |
|
| |
Louna-oceane Membre
Inscription : 07/06/2011 Messages : 107 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Saint Nary France
| Sujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie Mar 4 Oct 2011 - 18:57 | |
| | |
|
| |
kittyboys Membre
Inscription : 25/08/2011 Messages : 369 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 19 Ville et Pays : FRANCE
| Sujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie Lun 24 Oct 2011 - 19:33 | |
| pour le mois de décembre en raport avec noël serait drôle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie Lun 24 Oct 2011 - 20:17 | |
| on est pas encore rendu la !!!! |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie Lun 24 Oct 2011 - 20:42 | |
| Pour le moment il n'y a que les magasins qui sont déjà rendus à Noël... _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| |
| |
chtitezulie Membre
Inscription : 25/08/2011 Messages : 1301 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Valence Drome France
| Sujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie Jeu 10 Nov 2011 - 18:19 | |
| Je crois que du coup c'est a moi de choisir ? Bon si c'est le cas je choisie le Sexe et je prend les Mâles. Histoire de voire ses beaux garçon sous leurs plus beau profils. voila si c’était pas a moi ou que c’est pas le bonne endroit. Désolé. | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie Jeu 10 Nov 2011 - 18:56 | |
| Bravo a toi Julie .
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie Mar 29 Nov 2011 - 11:41 | |
| ! Du nouveau sur le forum ! Rappel concernant le règlement
- postez vos photos en miniature s.v.p par l'entremise de servimg ou tout autre hébergeur
- Vous ne pourrez poster qu'un seul message sur ce post de candidature: vous pouvez y écrire ce que vous voulez mais la seule image qui devra y être glissée sera celle que vous mettez en candidature.
- Si vous voulez ajouter quelque chose, modifier votre photo, poser une question et que vous avez déjà écrit un message, vous devrez l'éditer pour y faire les changements.
- Si vous n'avez pas de photo à proposer, n'écrivez pas de messages sur ce sujet: les commentaires sur les photos se feront lors du vote.
- Les montages autre que recadrage sont à bannir: on veut des photos, pas des œuvres de paint ou de photoshop.
- Toute photo qui ne respecte pas les règles de bien être essentiel des oiseaux sera retirée.
- Si certain messages ne respectent pas le règlement, les administrateurs et l'équipe de modération les supprimeront sans avertissement.
*Nous ne pouvons assurer le bon fonctionnement des sites hébergeurs, à cet effet nous sommes désolés des inconvénients que pourrait occasionner le dysfonctionnement de leur service.
*Un seul gagnant par concours, advenant une égalité les gagnants devront être départagés en finale.
N'oubliez pas qu'en tout temps vous pouvez revoir nos gagnants sur notre galerie en cliquant ici. Toute l'équipe de Perruche Ondulée vous souhaite BONNE CHANCE ! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
chtitezulie Membre
Inscription : 25/08/2011 Messages : 1301 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Valence Drome France
| Sujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie Ven 6 Jan 2012 - 21:05 | |
| Hummm ! Dommage que les photos sois en miniature, je trouve sa moins sympa. Mais je vous comprend, sa doit être énervant ce qui ne savent pas lire, les trucs en rouge et gras. Et qui ne savent pas respecter les règles | |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie Ven 6 Jan 2012 - 21:38 | |
| c'est une vieille photo mais je l'aime ma pepette qui fait la curieuse avec sa patte _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Fly22 Modérateur junior
Inscription : 21/10/2011 Messages : 3453 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Agadir,Maroc.
| Sujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie Ven 6 Jan 2012 - 21:53 | |
| Nicole tu ne te serais pas tromper en postant la photo ici ? | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie Ven 6 Jan 2012 - 21:54 | |
| | |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie Ven 6 Jan 2012 - 22:32 | |
| tu as raison Mésange et merci à toi aussi Fly, en vous lisant j’étais morte de rire !
il faut dire que mes deux petits fils me faisaient tourner en bourrique au moment ou je postais (pourvu que Lolo ne le voit pas !) _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Mésange Administratrice
| Sujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie Ven 6 Jan 2012 - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie Ven 6 Jan 2012 - 23:41 | |
| oui mais je passe pendant la pub vous surveiller!
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie Sam 21 Jan 2012 - 16:12 | |
| Je n'aurai aucune pitié pour les photos ne respectant pas le règlement !!! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie | |
| |
|
| |
| Concours ondulée du mois : règles, thèmes et cie | |
|