| ! Ondulée du mois de décembre ! | |
|
+13EVA Camimie maylis galinette mimi36 kimy-pastille lehar sasha moumoune91 mélissa melannie carine69 Charlie 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: ! Ondulée du mois de décembre ! Mar 1 Déc 2009 - 21:53 | |
| Décembre... Pour certains l'hiver à sorti son grand tapis blanc, on compte les nuits à passer dans l'attente du jour de Noël. Ici j'ai déjà sorti mes ciseaux pour tailler de jolis flocons avec les enfants, mamie a commencé à cuire des tartes et des beignets, et déjà dans plusieurs maisons le sapin scintille sous le regard curieux de nos petites ondulées. Je désire en mon nom et au nom de toute l'équipe de Perruche Ondulée vous souhaiter un , nous vous souhaitons un coeur léger et comblé en ce temps unique de l'année. Je vous invite aussi à la prudence, les guirlandes de lumières ne sont pas à être installées sur vos volières, faites attention d'éviter les décorations qui pourraient causer des accidents par étouffement par exemple, et choisissez bien votre arbre de Noël pour éviter les bois toxiques, d'ailleurs le sapin n'est pas toxique. Aussi pour notre thème de ce mois-ci, les bois non toxiques sont à l'honneur. La consigne est toute simple, pour participer il vous suffit de nous présenter une photo affichant vos ondulées sur un perchoir de branche naturelle, un parc de bois et pourquoi pas comme c'est bientôt Noël un arbre à perruche de Noël. Le défi est donc lancé, nous attendons vos images avec beaucoup d'intérêt. Pour vous tous, voici quelques liens intéressants entourant l'utilisation de bois non toxiques pour le plaisir de nos petites ondulées : Les jouets appréciés Un arbre à perruches Tout savoir sur les perchoirs Au nom de toute l'équipe, Bonne chance à tous ! Le règlement, toujours le même :
- Merci de poster votre photo par servimg ou autre hébergeur en miniature (j'insiste sur le "en miniature" !)
- Vous ne pourrez poster qu'un seul message sur ce post de candidature: vous pouvez y écrire ce que vous voulez mais la seule image qui devra y être glissée sera celle que vous mettez en candidature.
- Si vous voulez ajouter quelque chose, modifier votre photo, poser une question et que vous avez déjà écrit un message, vous devrez l'éditer pour y faire les changements.
- Si vous n'avez pas de photo à proposer, n'écrivez pas de messages sur ce sujet: les commentaires sur les photos se feront lors du vote.
- Les montages autre que recadrage sont à bannir: on veut des photos, pas des œuvres de paint ou de photoshop.
- Toute photo qui ne respecte pas les règles de bien être essentiel des oiseaux sera retirée.
- Si certain messages ne respectent pas le règlement, les administrateurs et l'équipe de modération les supprimeront sans avertissement.
| Participations acceptées jusqu'au 31 décembre. *Nous ne pouvons assurer le bon fonctionnement des sites hébergeurs, à cet effet nous sommes désolés des inconvénients que pourrait occasionner le dysfonctionnement de leur service. _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
carine69 Membre
Inscription : 30/07/2009 Messages : 1099 Age : 52 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)
| Sujet: Re: ! Ondulée du mois de décembre ! Mar 1 Déc 2009 - 23:26 | |
| Voici ma participation: une brochette d'ondulées sur la balançoire géante en noisetier | |
|
| |
melannie Membre
Inscription : 02/09/2009 Messages : 198 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : mont-laurier,quebec,canada
| Sujet: Re: ! Ondulée du mois de décembre ! Jeu 3 Déc 2009 - 13:57 | |
| merci encore charlie pour l'info sur le concours,ma fille a decider de participer.voici la photo!bonjour a tous! | |
|
| |
mélissa Invité
Inscription : 15/05/2008 Messages : 2989 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Poitiers (86) - France
| |
| |
moumoune91 Membre
Inscription : 29/09/2009 Messages : 159 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Essone,France
| Sujet: Re: ! Ondulée du mois de décembre ! Jeu 3 Déc 2009 - 14:52 | |
| Voila mon Apache
Dernière édition par moumoune91 le Ven 4 Déc 2009 - 10:47, édité 1 fois | |
|
| |
sasha Membre
Inscription : 08/09/2008 Messages : 31 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Paris
| Sujet: Re: ! Ondulée du mois de décembre ! Ven 4 Déc 2009 - 10:27 | |
| Les frères siamois sur leur branche... | |
|
| |
lehar Membre
Inscription : 13/02/2009 Messages : 98 Age : 54 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Suisse
| Sujet: Re: ! Ondulée du mois de décembre ! Mar 8 Déc 2009 - 10:50 | |
| petit pont suspendu en bois de noisetier "fait maison", Mélodie l'adore ! | |
|
| |
kimy-pastille Membre
Inscription : 19/05/2009 Messages : 280 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Canada/Chambly
| Sujet: Re: ! Ondulée du mois de décembre ! Ven 11 Déc 2009 - 0:01 | |
| Kimy sur une branche: Merci! ____________ Kimy-Pastille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ! Ondulée du mois de décembre ! Sam 12 Déc 2009 - 13:00 | |
| Le petit "Paresseux" sur un des multiple perchoirs en bois de ma volière ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ! Ondulée du mois de décembre ! Sam 12 Déc 2009 - 16:33 | |
| Voici ma participation.. Pendant que Maman Chanelle roupille..... Bébé Divin fait le guet |
|
| |
mimi36 Membre
Inscription : 06/07/2009 Messages : 64 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 70 Ville et Pays : chateauroux
| Sujet: Re: ! Ondulée du mois de décembre ! Sam 12 Déc 2009 - 17:57 | |
| les amoureux : [img] [/img] | |
|
| |
galinette Membre
Inscription : 21/03/2009 Messages : 175 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : côtes d'armor
| Sujet: Re: ! Ondulée du mois de décembre ! Dim 13 Déc 2009 - 16:40 | |
| voilà notre candidature, Pistache qui grimpe à la verticale, elle est sur un parc d'activité fait maison qui est au dessus de leur volière, le bois n'est pas traité, ni vernis, il est au naturel.
Dernière édition par galinette le Dim 27 Déc 2009 - 8:54, édité 1 fois | |
|
| |
maylis Membre
Inscription : 14/11/2008 Messages : 46 Age : 39 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : asniéres sur seines
| Sujet: Re: ! Ondulée du mois de décembre ! Lun 14 Déc 2009 - 11:35 | |
| [img] [/img] Voici Coca sur son perchoire en sapin de sa nouvelle aire de jeux fait maison | |
|
| |
Camimie Membre
Inscription : 28/11/2009 Messages : 521 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Québec, Qc
| |
| |
EVA Star
Inscription : 02/03/2008 Messages : 2868 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)
| Sujet: Re: ! Ondulée du mois de décembre ! Sam 19 Déc 2009 - 16:57 | |
| Ma Louna dans le sapin avant que je n'arrive à l'attraper. Ce n'est pas une branche faite maison mais en tout cas elle est ce qu'il y a de plus naturel ! | |
|
| |
sosua38 Membre
Inscription : 06/05/2008 Messages : 551 Age : 54 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : villefontaine-30min de Lyon-
| Sujet: Re: ! Ondulée du mois de décembre ! Sam 19 Déc 2009 - 18:02 | |
| Lost et Ako sur leur perchoir en noisetier qu'ils ont allègrement grugés et que j'ai du changer plusieurs fois car ils avaient fini par les cassés... de vrai castors!!! | |
|
| |
Scara Administratrice
Inscription : 24/08/2009 Messages : 3112 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lyon
| Sujet: Re: ! Ondulée du mois de décembre ! Dim 20 Déc 2009 - 20:41 | |
| _________________ De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
| |
|
| |
Sandrine92 Membre
Inscription : 16/06/2008 Messages : 1948 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 23 Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France
| Sujet: Re: ! Ondulée du mois de décembre ! Mer 23 Déc 2009 - 19:45 | |
| Brésil et chouquette sur une branche de ??? pommier, je crois ! c'est quoi Ash ? du noisetier ou du pommier ?? en tout cas les branches proviennent de l'arbre qui est dans le jardin de Ashcan ! | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: ! Ondulée du mois de décembre ! Jeu 31 Déc 2009 - 0:41 | |
| _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ! Ondulée du mois de décembre ! Jeu 31 Déc 2009 - 12:39 | |
| Voilà Pistache sur son arbre en Lilac : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ! Ondulée du mois de décembre ! Jeu 31 Déc 2009 - 14:49 | |
| Zut , on est déjà le 31 .. J'ai hésité , mais finalement voici kwikwi sur le nouveau pont (fabriqué avec du noisetier et des petits morceaux de sapin !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ! Ondulée du mois de décembre ! | |
| |
|
| |
| ! Ondulée du mois de décembre ! | |
|